ISFCD.EXE
Résolu
Laetitia369
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le même problème depuis hier 30/10/2013: une fenêtre apparaît régulièrement, indiquant "Le moteur de copie du dispositif de sauvegarde (ISFCD.EXE) n'existe pas. Veuillez revérifier".
Défragmentation, CCleaner, Scan méticuleux AVAST, Malwarebytes, rien n'y fait!
SOS ;-)
Grand merci!
J'ai le même problème depuis hier 30/10/2013: une fenêtre apparaît régulièrement, indiquant "Le moteur de copie du dispositif de sauvegarde (ISFCD.EXE) n'existe pas. Veuillez revérifier".
Défragmentation, CCleaner, Scan méticuleux AVAST, Malwarebytes, rien n'y fait!
SOS ;-)
Grand merci!
5 réponses
Salut,
C'est relatif à un programme de Backup, tu es la 3e personne à poster ce genre de messages aujourd'hui.
D'après le message, le fichier semble avoir été supprimé.
Y aurait pas Avast! qui l'aurait détecté comme malicieux et tu l'aurais mis en quarantaine?
C'est relatif à un programme de Backup, tu es la 3e personne à poster ce genre de messages aujourd'hui.
D'après le message, le fichier semble avoir été supprimé.
Y aurait pas Avast! qui l'aurait détecté comme malicieux et tu l'aurais mis en quarantaine?
Bonjour Laetitia,
je suis une des personnes qui a ce même problème et qui n'ai pas reçu de réponse à mon message d'hier matin sauf de changer de forum..
Donc, pardonnez-moi, je m'incruste dans votre discussion et la suis...
A l'inverse de vous, j'avais fais un scan Avast avant ce pb, et ai supprimé tout un tas de trucs... et hier, j'ai recommencé et il n'a rien trouvé..
A suivre donc..
Bon we !
je suis une des personnes qui a ce même problème et qui n'ai pas reçu de réponse à mon message d'hier matin sauf de changer de forum..
Donc, pardonnez-moi, je m'incruste dans votre discussion et la suis...
A l'inverse de vous, j'avais fais un scan Avast avant ce pb, et ai supprimé tout un tas de trucs... et hier, j'ai recommencé et il n'a rien trouvé..
A suivre donc..
Bon we !
Re-bonjour,
si ce n'est pas déjà fait pour vous, allez voir le sujet http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29011062-a-l-aide-dispositif-de-sauvegarde-isfcd-exe#p29018367
qui m'a permis de trouver la solution à ce problème..
Bon we !
si ce n'est pas déjà fait pour vous, allez voir le sujet http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29011062-a-l-aide-dispositif-de-sauvegarde-isfcd-exe#p29018367
qui m'a permis de trouver la solution à ce problème..
Bon we !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, AVAST n'a rien détecté récemment.
Depuis mon message de 22:16, la fenêtre est apparue 2 fois.
AVAST tourne en ce moment en scan méticuleux, jusqu'à présent rien n'est détecté.
NB: Une tablette samsung est parfois connectée à l'ordi, mais elle ne l'a pas été depuis le WE passé. Ca pourrait avoir un lien?
Désolée pour cette masse de détails peut-être inutiles, je ne suis pas une "pro" ;)