ISFCD.EXE

Résolu
Laetitia369 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai le même problème depuis hier 30/10/2013: une fenêtre apparaît régulièrement, indiquant "Le moteur de copie du dispositif de sauvegarde (ISFCD.EXE) n'existe pas. Veuillez revérifier".

Défragmentation, CCleaner, Scan méticuleux AVAST, Malwarebytes, rien n'y fait!

SOS ;-)

Grand merci!

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Salut,

C'est relatif à un programme de Backup, tu es la 3e personne à poster ce genre de messages aujourd'hui.
D'après le message, le fichier semble avoir été supprimé.

Y aurait pas Avast! qui l'aurait détecté comme malicieux et tu l'aurais mis en quarantaine?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

0
Laetitia369 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI pour la réponse rapide :)

Non, AVAST n'a rien détecté récemment.

Depuis mon message de 22:16, la fenêtre est apparue 2 fois.

AVAST tourne en ce moment en scan méticuleux, jusqu'à présent rien n'est détecté.

NB: Une tablette samsung est parfois connectée à l'ordi, mais elle ne l'a pas été depuis le WE passé. Ca pourrait avoir un lien?

Désolée pour cette masse de détails peut-être inutiles, je ne suis pas une "pro" ;)
0
Poollette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même problème depuis le 30.10. L'alerte se présente toute les 10 minutes.Le programme était en place depuis 2010. Il en effet en quarantaine Avast. Est-il utile ? Si oui comment le sortir de la zone de quarantaine et qu'Avast ne le supprime plus. Merci d'Avance.
0
Wildoat Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Laetitia,
je suis une des personnes qui a ce même problème et qui n'ai pas reçu de réponse à mon message d'hier matin sauf de changer de forum..
Donc, pardonnez-moi, je m'incruste dans votre discussion et la suis...
A l'inverse de vous, j'avais fais un scan Avast avant ce pb, et ai supprimé tout un tas de trucs... et hier, j'ai recommencé et il n'a rien trouvé..
A suivre donc..

Bon we !
0
Wildoat Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re-bonjour,
si ce n'est pas déjà fait pour vous, allez voir le sujet http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29011062-a-l-aide-dispositif-de-sauvegarde-isfcd-exe#p29018367
qui m'a permis de trouver la solution à ce problème..
Bon we !
0
Laetitia369 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai suivi les conseils de "titidoubs - 1 nov. 2013 à 12:11 message pour tous !":

désinstallation du programme samsung backup : pour le moment, tout semble calme!!!

MERCI MERCI MERCI et bon WE !
0

super :)
0
Jessouille65 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Le lien par rapport à la solution de "Titiboubs" ne fonctionne pas.
Laetitia369 pouvez me dire d'où vient ce problème ?

Merci d'avance bon week end !
0

Bonsoir,

J'ai fait ceci: Poste de travail - Ajouter ou supprimer des programmes - suppression du programme qui commence par "Samsung"

Voilà, j'espère que vous aures un bon résultat :)
0
top1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ELIMINEZ PROGRAMME SAMSUNG AUTO BACKUP INSTALL WIZARD, FINI LE PROBLEME, MERCI Á TOUT LE MONDE
0
Poollette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours le même problème en ayant suivi les conseils des uns et des autres :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

Même soucis et effectivement il s'agirait d'un faut positif mis en quarantaine pas avast.
0