Lecture fichier JPG ,et gin

Bibichau Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
L ipad n acceptant pas adobe flash player ,Quel logiciel je dois charger?

Merci pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Bonjour déjà ?

peux tu préciser pour quoi faire ? lire ?
0
Bibichau Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux pouvoir ouvrir les pièces jointes de mes mails , GPS et GIF
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Gps connait pas

Gif pas besoin de flash player ....
0
Bibichau Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuses moi erreur de frappe lire JPG

Lorsque je touche le lien gif ou JPG de mon mail sur ma tablette rien ne se charge

Merci pour ton assistance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bizarre pas besoin de flash pour jpeg
0

Essaye gifplayer pour les gifs
Pour les jpegs l'appli photo devrait suffire si cela ne marche pas soit il ya un soucis avec l'image ou avec l'ipad ....
0

Merci régcal pour ton assistance.

Je vais essayer ce que tu proposes ce soir.

Par contre, j'ai aussi reçu un document qui réclame adobe flash player pour son
Ouverture .

Qu'elle est l'équivalent pour ipad?

Merci.
0

0