Jdownloader et vidéos Youtube
Fermé
Ichogodf
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2015
-
Modifié par Jeff le 20/09/2016 à 11:31
CASSIDEN Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 10 déc. 2013 à 18:34
CASSIDEN Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 10 déc. 2013 à 18:34
A voir également:
- Convertir videos de youtube a mp3 jdownloader
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Singe mp3 - Forum Musique / Radio / Clip
- Convertir youtube en mp3 forum ✓ - Forum Logiciels
- Tubidy video download youtube videos download video youtube videos d'amour ✓ - Forum Téléchargement
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
winflow
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
22
6 nov. 2013 à 08:46
6 nov. 2013 à 08:46
Bonjour,
tu veux les télécharger les vidéos ou les musiques ? J'ai le même problème avec JDowloader ... DU coup, j'utilise https://www.clipconverter.cc/fr/2/ il y a une extension sur Opera et Firefox qui marche du feu de Dieu. Lorsque tu vas sur Youtube en dessous de ta vidéo lorsque tu as installé l'extension t'as une barre clipconverter avec deux bonttous un MP4 et l'autre MP3 et quand tu cliques dessus tu arrives sur le site de clipconverter cliques sur convertir puis télécharger et ça fonctionne !
tu veux les télécharger les vidéos ou les musiques ? J'ai le même problème avec JDowloader ... DU coup, j'utilise https://www.clipconverter.cc/fr/2/ il y a une extension sur Opera et Firefox qui marche du feu de Dieu. Lorsque tu vas sur Youtube en dessous de ta vidéo lorsque tu as installé l'extension t'as une barre clipconverter avec deux bonttous un MP4 et l'autre MP3 et quand tu cliques dessus tu arrives sur le site de clipconverter cliques sur convertir puis télécharger et ça fonctionne !