Programmes
sophie08000
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà j ai un problème sur mon ordinateur . Tous mes programmes sont représenter par une icône avec une feuille et une petite image. Et lorsque
Je clique sur n importe quel programme. Une fenêtre de visionneuse picasa s ouvre . Et je ne sais pas du tout comment faire pour que ça revienne comme avant . J ai essayer plusieurs fois de le redémarrer mais ça reste comme c . Merci de bien vouloir m aider je ne m y connais pas du tout en informatique.
Je clique sur n importe quel programme. Une fenêtre de visionneuse picasa s ouvre . Et je ne sais pas du tout comment faire pour que ça revienne comme avant . J ai essayer plusieurs fois de le redémarrer mais ça reste comme c . Merci de bien vouloir m aider je ne m y connais pas du tout en informatique.
A voir également:
- Programmes
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Ajouter ou supprimer des programmes - Guide
- Comment savoir quels sont les programmes inutiles sur mon pc ? - Guide