Quel moteur de jeu 3D? Profil bloqué - Dernière réponse le 13 déc. 2013 8 réponses Bonjour, Je souhaite réaliser un jeu en 3D et j'ésite entre udk,orgre3D ou unity. Le quel me conseillez-vous? -- Mon site web: Afficher la suite 8 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 8 Profil bloqué UP Réponse 2 / 8 Profil bloqué Jeu type fps. Réponse 3 / 8 Profil bloqué UP Réponse 4 / 8 Pierrecastor Modérateur Salut Quels sont tes connaissances en développement, langage de programmation ? Réponse 5 / 8 Profil bloqué Salut, Je maîtrise le c++ et s'est tout. Réponse 6 / 8 Profil bloqué UP Réponse 7 / 8 Profil bloqué UP Réponse 8 / 8 Profil bloqué Up s'est urgent. Discussions similaires 1fichier titi342 Google est par défaut, mais change de moteur de recherche Mathis5454000 Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 8 Pierrecastor Modérateur Salut Quels sont tes connaissances en développement, langage de programmation ?