Action Mirilis me ferme la cession

ElixX5 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ElixX5 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis nouveau dans ce forum que je connais depuis une décennie. Merci à ce forum qui à permis a Beaucoup de gens de régler leurs problème. Voici le mien :
J'avais acheté Action Mirilis avant qui fonctionnait très bien, et je l'ai désinstallé. Comme j'ai conservé la clé d'activation, je l'ai re téléchargé pour le réinstaller mais dès que je click dessus, ça me ferme la cession. j'ai essayé de supprimer puis de télécharger à nouveau mais rien de bon.
Auriez-vous un conseil svp ?

Merci

2 réponses

ElixX5 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'étais en W8.1 mais avoir mis éxécuter ce programme en mode compatibilité pour w7 ça à l'air de fonctionner je vais essayer de taper la clé d'activation.
0
ElixX5 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ba non finalement le problème persiste donc j'attend toujours votre aide. Merci
0