[XP] Windows XP bloqué au démarrage
Kevhocdu02
-
Adrien171717 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adrien171717 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens solliciter votre aide au sujet d'un Windows XP Pro, une machine qui sert juste pour des factures/devis/etc... c'est à dire a des fins professionnelles.
A ce jour celle ci bloque au démarrage juste après la page de chargement de Windows, j'ai bloqué le redémarrage automatique de Windows et elle m'affiche je cite :
STOP : c0000218 {Défaillance d'un fichier de registre}
Le registre ne peut pas charger la ruche (fichier) :
\systemRoot\System32\Config\SOFTWARE ou son journal ou sa copie.
Il est endommagé, absent ou protégé contre l'écriture.
Si vous avez besoin d'autres informations je me tiens à votre disposition, je précise que la machine tourne sur un serveur donc les données ne sont pas sauvegardées sur le disque dur
Je viens solliciter votre aide au sujet d'un Windows XP Pro, une machine qui sert juste pour des factures/devis/etc... c'est à dire a des fins professionnelles.
A ce jour celle ci bloque au démarrage juste après la page de chargement de Windows, j'ai bloqué le redémarrage automatique de Windows et elle m'affiche je cite :
STOP : c0000218 {Défaillance d'un fichier de registre}
Le registre ne peut pas charger la ruche (fichier) :
\systemRoot\System32\Config\SOFTWARE ou son journal ou sa copie.
Il est endommagé, absent ou protégé contre l'écriture.
Si vous avez besoin d'autres informations je me tiens à votre disposition, je précise que la machine tourne sur un serveur donc les données ne sont pas sauvegardées sur le disque dur
A voir également:
- [XP] Windows XP bloqué au démarrage
- Cle windows xp - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
Essaye de retrouver ton disque d'installation de windows xp pro luis de le lancer au démarrage et cliquer sur "réparer"
Au pire comme cet ordinateur tourne sur serveur tu peut réinstaller windows xp pro !
mais toute ta configuration et tes dossiers seront perdus !
Adrien171717
Essaye de retrouver ton disque d'installation de windows xp pro luis de le lancer au démarrage et cliquer sur "réparer"
Au pire comme cet ordinateur tourne sur serveur tu peut réinstaller windows xp pro !
mais toute ta configuration et tes dossiers seront perdus !
Adrien171717