Les discussions

Problème avec itunes !

Bonjour, J'ai installer la dernière version de iTunes et quand je le lance ca m'affiche comme message "Impossible de démarrer le programme car...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
loqso

Probleme de pilote carte graphique

Coucou ! Alors il ya de cela 1 semaine j'ai formater mon ordinateur portable. Le probleme c'est que ce n'etais pas son CD de restauration et du c...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ZK130

Hp6410

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'envoyer driver imprimant + scan de la hpj 6410 Merci davance Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
glg29

Mb= ko

Résolu

Bonjour, Mon prof d'info veut que je fasse un travail de 15Mb max, qq1 pourrait me dire combien ça fait en Ko?

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
nokiahelp

Jardin 3d

Résolu

je cherche, si possible un logiciel gratuit pour faire son jardin en 3dConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
gink

Utilité de client installation program ?

Bonjour, Ce logiciel de l'éditeur Atheros est-il indispensable à la bonne marche marche de mon ordinateur, ou bien puis-je le désinstaller sans ...

84gd69

Malwarebytes gratuit ou essai?

Résolu

Bonjour, Un message s'affiche me disant que ma période d'essai de malwarebytes anti malware se termine dans 5 jour . Je croyais que c'était indiqué ...

Utilisateur anonyme

Problème de désinstallation d'un logiciel

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acheter un HP ENVY DV7 Windows 8, et je viens de m'apercevoir qu'un logiciel de pub est installer, discount dragon. J'e...

sunkie59

Fichier effacé sur clé usb

Bonjour, Suppression d'un fichier.doc sur clé USB Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance souris

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait aucune souris. Merci

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
forget it

Pb pdf

Bonjour, je narrive pas a ouvrir des fichiers PDF car on me demande un clede licence? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Impossible d'installer adobe flash player

Résolu

Bonjour, ça fait une dizaine de fois que j'essaie d'installer ce plugin, qui est exigé pour voir la plupart des vidéos sur Youttube notamment. Lo...

Anixtiti

Photoshop

bonjour d'installer photoshop sur mon ordinateur

Utilisateur anonyme

Youtube video downloader pour w7

Bonjour, Youtube video Downloader pour W7

Anixtiti

Adobe flash player

Bonjour, Impossibel de telecharger adobe flash player A chaque fois on me dt"installation terminée " et rien sur mon ordi. Je suis sous vista. Merci

^Abel^

Comment envoyer des messages et en recevoir ??

Comment envoyer des messages et en recevoir ??

la duchesse eliza

Aesus partition master ne me propose pas la fonction "format"

Bonjour, je souhaite formater mon disque pour faire une partition Linux en Fat32 J'installe Aesus Partition Master, je vois très bien mon disque en N...

Froulik

Help me !

Bonjour, je suis actuellement un élève de troisième et j'aimerai apprendre l'anglais grâce à un très bon site internet, ou un logiciel gratuit/paya...

madmyke

Winrar

bonjour a tous, je dois télècharger Winrar mais un message m informe qu'il risque d'endommager mon ordinateur. J'hésite pouvez-vous me conseiller?

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
jaouad31

Recurva

Bonjour, Voila je ne peux pas télécharger recurva il me renvoi toujours vers piriform, et je ne peux rien faire! est ce que la config de mon p...

antipolis a

Je veux savoir comment utilise t-on utorrent

Bonjour, comment télécharge t-on des logiciels sur Utorrent Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

Utilisateur anonyme

Changement de version compta ebp

bonjour, je dispose d'une ancienne version compta ebp datant de 2005, pour laquelle je n'ai pas souscrit à la maintenance. je souhaite aujourd'hu...

christineh

Désinstallation non complete

Bonjour, aujourd'hui j'ai décider de désinstaller un skin avec iobit uninstaller ( désinstallation puissante ) qui c'était mal installé il y a déjà qu...

MrBesoinAide

Comment changer la clé d'activation word 2013?

Bonjour, En septembre 2013 j'ai acheté mon pc avec windows 8 et word installé, dont j'avais besoin pour archiver mes cours. Or, au bout d'un m...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
antipolis a

Probleme execution internet download manager

Bonjour, j'ai installer la nouvelle version d'internet download manager ( version 6.18 build 10) ya pas si longtemps que sa mais j'ai un problème a ...

tom_cruz06

Supprimer des logiciel sans risque

Bonjour, Mon ordinateur rame un peu, et j'aimerais supprimer des logiciel sans risque mais je c pas lesquelles me serve a rien. Voici une liste av...

lilidurhone

Rational rose

Résolu

S'il vous plait , je cherche 1 lien direct de telechargement de : Eclypse UML ou bien Rational Rose , sans me donner le lien d IBM .. ce n'est pas ut...

Utilisateur anonyme

Traduction scientifique

SVP j'ai besoin d'un logiciel performant de traduction scientifique "français-anglais et vice versa" que je peux installer sur PC. merci d'avance

ziashsraame

Cherche application facile pour visualiser les plans de bureaux

Bonjour En prévision d'un déménagement et de reaménagement des bureaux, je cherche un logiciel libre d'acces qui me permettrai de visualiser simple...

Alex-

I tunes

Bonjour,je ne peux pas acheter la musique du royaume uni comment on fais,je veux sam bailey ,et kurt nilsen hallelujah vol.2 je suis du québec ...

Xodo

Impression ms project

Bonjour, J'amerais imprimé le diagramme de Gantt avec aucune colonne d'affichée mais je n'y arrive pas, j'ai toujours la premiere colonne qui s'aff...

tchoutchou

Besoin de sous titres français

Bonjour, Une bonne âme pourrait-elle m'indiquer le meilleur logiciel ou la meilleure façon de trouver des sous titres français pour ses émissions pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nancy100

Imprimante

Résolu

bonjour je voudrais installer une imprimante hp psc 1210 hp mais je ny comprend rien et je n'ai pas le cd j'ai regarder sur internet mais je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
billmaxime

Commant

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 commant je fait pour télécharger des films avec utorrent 1.8

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Glauke

Lpk.dll

Bonjour, j ai un soucis avec mon odinateur portable. Je n arrive a ouvrire auncun dossier ou programme et google chrome ou internet exploreur. a ...

soon-mera

Reparer un fichier kernell32.dll

Bonjour, j'ai essaye de reparer plusieurs fois avec mon cd original mais ca ne fonctionne toujours pas .mon ordi affiche tjs un message au demarrage...

soon-mera

Problème de carte micro sd

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma carte sd, je devais la formater mais Windows n'a pas pu effectuer le formatage. Aidez-moi svp Merci d'avanc...

nikkosdu01

Java ne ve pas se desintaler...

Bonjour, Je voulais virer l'ancienne version de java de mon pc, mais celui-ci ne retire pas tous les fichiers ( un ficher ne veut pas se supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kaneagle

Imprimante hp deskjet 6980

Résolu

Bonjour, comment puis-je obtenir un mode d'emploi pour cette imprimante que l'on m'a donnée. Elle ne figure plus sur le site de HP? avec mes reme...

jca72

Formatage bas niveau

Bonjour, S'il vous plait je veux effectuer un formatage bas niveau, pour cela, je compte utiliser le logiciel HDD low format tool, donc ce que j'...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
VLAM

Logiciel de sauvegarde

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de sauvegarde, essentiellement pour mes photos, et le problème que je rencontre est que le logiciel q...

antipolis a

Adresse http urgent

https://www.facebook.com/flx/warn/?u=http%3A%2F%2Fwww.ghobrialortho.com%2Fcgi_eiv%2Fbin%2F_%2Fnouvel-album-photos%2Fface_book%2F%3Flogin%3DaGFtemEuc2F...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
BRIZAM

Camping ?

Salut, Voilà, nous sommes une bande de 4 gars qui souhaitons partir en camping cet été. Or nous cumulons les problèmes, déjà deux camping de pleins. ...

KoukouBob

Mouse mouvement recorder

Bonjour : J'aimerais qu'on me réponde SVP ! https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29621351-logiciel-mouvement-erreur-de-souris Configur...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Gagadu87

Chkdsk bloqué...

Bonjour, J'ai un problème sur mon disque, fichiers corrompus, erreurs redondance cyclique, etc. J'ai donc lancé un chkdsk /f /r qui s'est exécuté ...

antipolis a

Lecteur e

Bonjour, voila mon lecteur e a disparu,depuis que j'ai éttain l'ordit par le bouton sen passer par demarer quelqu'un pourrais m'aidé svp? Con...

remi

Comment voir mes photos

Bonjour, hier j'ai posé la question à savoir que depuis mon nouveau PC windows 8, je n'arrive pas à ouvrir correctement les photos que je reçois ou c...

Cesel45

Mega probleme

Tout d'abord bien le bonjour J'ai un énorme problème cela fait maintenant 3 semaine que je galère avec mon pc portable packard bell easynote ls44 su...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
SOVRE

Itunes: erreur r6034 avec microsoft visual c++

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour iTunes et pour une raison que j'ignore la maj a planté. Depuis j'ai un message d'erreur (ci-dessous le lien vers ...

MidnightPoison

Java script dans imacros

Bonjour, Je souhaite insérer une ligne de JS dans I macros est-ce possible ? Cette ligne JS viens d'un " forum concurrent" elle sert à change...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
norep
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000