Les discussions
Problème avec itunes !
Bonjour, J'ai installer la dernière version de iTunes et quand je le lance ca m'affiche comme message "Impossible de démarrer le programme car...
Probleme de pilote carte graphique
Coucou ! Alors il ya de cela 1 semaine j'ai formater mon ordinateur portable. Le probleme c'est que ce n'etais pas son CD de restauration et du c...
Hp6410
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'envoyer driver imprimant + scan de la hpj 6410 Merci davance Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Mb= ko
RésoluBonjour, Mon prof d'info veut que je fasse un travail de 15Mb max, qq1 pourrait me dire combien ça fait en Ko?
Jardin 3d
Résoluje cherche, si possible un logiciel gratuit pour faire son jardin en 3dConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Utilité de client installation program ?
Bonjour, Ce logiciel de l'éditeur Atheros est-il indispensable à la bonne marche marche de mon ordinateur, ou bien puis-je le désinstaller sans ...
Malwarebytes gratuit ou essai?
RésoluBonjour, Un message s'affiche me disant que ma période d'essai de malwarebytes anti malware se termine dans 5 jour . Je croyais que c'était indiqué ...
Problème de désinstallation d'un logiciel
RésoluBonjour, Voila je viens d'acheter un HP ENVY DV7 Windows 8, et je viens de m'apercevoir qu'un logiciel de pub est installer, discount dragon. J'e...
Fichier effacé sur clé usb
Bonjour, Suppression d'un fichier.doc sur clé USB Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107
Reconnaissance souris
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait aucune souris. Merci
Pb pdf
Bonjour, je narrive pas a ouvrir des fichiers PDF car on me demande un clede licence? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Impossible d'installer adobe flash player
RésoluBonjour, ça fait une dizaine de fois que j'essaie d'installer ce plugin, qui est exigé pour voir la plupart des vidéos sur Youttube notamment. Lo...
Photoshop
bonjour d'installer photoshop sur mon ordinateur
Youtube video downloader pour w7
Bonjour, Youtube video Downloader pour W7
Adobe flash player
Bonjour, Impossibel de telecharger adobe flash player A chaque fois on me dt"installation terminée " et rien sur mon ordi. Je suis sous vista. Merci
Comment envoyer des messages et en recevoir ??
Comment envoyer des messages et en recevoir ??
Aesus partition master ne me propose pas la fonction "format"
Bonjour, je souhaite formater mon disque pour faire une partition Linux en Fat32 J'installe Aesus Partition Master, je vois très bien mon disque en N...
Help me !
Bonjour, je suis actuellement un élève de troisième et j'aimerai apprendre l'anglais grâce à un très bon site internet, ou un logiciel gratuit/paya...
Winrar
bonjour a tous, je dois télècharger Winrar mais un message m informe qu'il risque d'endommager mon ordinateur. J'hésite pouvez-vous me conseiller?
Recurva
Bonjour, Voila je ne peux pas télécharger recurva il me renvoi toujours vers piriform, et je ne peux rien faire! est ce que la config de mon p...
Je veux savoir comment utilise t-on utorrent
Bonjour, comment télécharge t-on des logiciels sur Utorrent Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Changement de version compta ebp
bonjour, je dispose d'une ancienne version compta ebp datant de 2005, pour laquelle je n'ai pas souscrit à la maintenance. je souhaite aujourd'hu...
Désinstallation non complete
Bonjour, aujourd'hui j'ai décider de désinstaller un skin avec iobit uninstaller ( désinstallation puissante ) qui c'était mal installé il y a déjà qu...
Comment changer la clé d'activation word 2013?
Bonjour, En septembre 2013 j'ai acheté mon pc avec windows 8 et word installé, dont j'avais besoin pour archiver mes cours. Or, au bout d'un m...
Probleme execution internet download manager
Bonjour, j'ai installer la nouvelle version d'internet download manager ( version 6.18 build 10) ya pas si longtemps que sa mais j'ai un problème a ...
Supprimer des logiciel sans risque
Bonjour, Mon ordinateur rame un peu, et j'aimerais supprimer des logiciel sans risque mais je c pas lesquelles me serve a rien. Voici une liste av...
Rational rose
RésoluS'il vous plait , je cherche 1 lien direct de telechargement de : Eclypse UML ou bien Rational Rose , sans me donner le lien d IBM .. ce n'est pas ut...
Traduction scientifique
SVP j'ai besoin d'un logiciel performant de traduction scientifique "français-anglais et vice versa" que je peux installer sur PC. merci d'avance
Cherche application facile pour visualiser les plans de bureaux
Bonjour En prévision d'un déménagement et de reaménagement des bureaux, je cherche un logiciel libre d'acces qui me permettrai de visualiser simple...
I tunes
Bonjour,je ne peux pas acheter la musique du royaume uni comment on fais,je veux sam bailey ,et kurt nilsen hallelujah vol.2 je suis du québec ...
Impression ms project
Bonjour, J'amerais imprimé le diagramme de Gantt avec aucune colonne d'affichée mais je n'y arrive pas, j'ai toujours la premiere colonne qui s'aff...
Besoin de sous titres français
Bonjour, Une bonne âme pourrait-elle m'indiquer le meilleur logiciel ou la meilleure façon de trouver des sous titres français pour ses émissions pr...
Imprimante
Résolubonjour je voudrais installer une imprimante hp psc 1210 hp mais je ny comprend rien et je n'ai pas le cd j'ai regarder sur internet mais je ne c...
Commant
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 commant je fait pour télécharger des films avec utorrent 1.8
Lpk.dll
Bonjour, j ai un soucis avec mon odinateur portable. Je n arrive a ouvrire auncun dossier ou programme et google chrome ou internet exploreur. a ...
Reparer un fichier kernell32.dll
Bonjour, j'ai essaye de reparer plusieurs fois avec mon cd original mais ca ne fonctionne toujours pas .mon ordi affiche tjs un message au demarrage...
Problème de carte micro sd
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma carte sd, je devais la formater mais Windows n'a pas pu effectuer le formatage. Aidez-moi svp Merci d'avanc...
Java ne ve pas se desintaler...
Bonjour, Je voulais virer l'ancienne version de java de mon pc, mais celui-ci ne retire pas tous les fichiers ( un ficher ne veut pas se supprimer...
Imprimante hp deskjet 6980
RésoluBonjour, comment puis-je obtenir un mode d'emploi pour cette imprimante que l'on m'a donnée. Elle ne figure plus sur le site de HP? avec mes reme...
Formatage bas niveau
Bonjour, S'il vous plait je veux effectuer un formatage bas niveau, pour cela, je compte utiliser le logiciel HDD low format tool, donc ce que j'...
Logiciel de sauvegarde
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de sauvegarde, essentiellement pour mes photos, et le problème que je rencontre est que le logiciel q...
Adresse http urgent
https://www.facebook.com/flx/warn/?u=http%3A%2F%2Fwww.ghobrialortho.com%2Fcgi_eiv%2Fbin%2F_%2Fnouvel-album-photos%2Fface_book%2F%3Flogin%3DaGFtemEuc2F...
Camping ?
Salut, Voilà, nous sommes une bande de 4 gars qui souhaitons partir en camping cet été. Or nous cumulons les problèmes, déjà deux camping de pleins. ...
Mouse mouvement recorder
Bonjour : J'aimerais qu'on me réponde SVP ! https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29621351-logiciel-mouvement-erreur-de-souris Configur...
Chkdsk bloqué...
Bonjour, J'ai un problème sur mon disque, fichiers corrompus, erreurs redondance cyclique, etc. J'ai donc lancé un chkdsk /f /r qui s'est exécuté ...
Lecteur e
Bonjour, voila mon lecteur e a disparu,depuis que j'ai éttain l'ordit par le bouton sen passer par demarer quelqu'un pourrais m'aidé svp? Con...
Comment voir mes photos
Bonjour, hier j'ai posé la question à savoir que depuis mon nouveau PC windows 8, je n'arrive pas à ouvrir correctement les photos que je reçois ou c...
Mega probleme
Tout d'abord bien le bonjour J'ai un énorme problème cela fait maintenant 3 semaine que je galère avec mon pc portable packard bell easynote ls44 su...
Itunes: erreur r6034 avec microsoft visual c++
Bonjour, J'ai voulu mettre à jour iTunes et pour une raison que j'ignore la maj a planté. Depuis j'ai un message d'erreur (ci-dessous le lien vers ...
Java script dans imacros
Bonjour, Je souhaite insérer une ligne de JS dans I macros est-ce possible ? Cette ligne JS viens d'un " forum concurrent" elle sert à change...