Les discussions

Camelia calcul

recherche clef d'installation de camelia

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
CCMclaude

Carte micro sd ne fonctionne plus :'( aide !!

Bonjour, j'ai une carte Micro SD de 4go mais elle est "morte" ... Un jour, elle n'as plus voulu fonctionner ! l'ordinateur ne la reconnait plus,...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
naw's

Protection d'un dossier ou fichier

Résolu

Bonjour, bossoir =) es que quel qu'un s'ai comment en rend un fichier ou dossier inaccessible au autre utilisateur de pc? je veux être le s...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
amadouk

Requete pour logiciel d'architechture

Bonjour, s'il vous plait pourais je avoir le lien pour telecharger gratuitement la version complete de GRAPHISOFT ARCHICAD 12 merci beaucoup pour vo...

zipe31

Logiciel carthographie

Résolu

Bonjour, Quelqu'un serait par hasard si un logiciel existe qui puisse : être simple être gratuit pouvoir importer des données GPS via fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Silvan0

Majorité des images et vidéos illisibles

Résolu

Bonjour, Je viens de m'appercevoir qu'environ 90% des images et vidéos présentes sur mon disque dur sont devenues illisibles, exactement comme si el...

antipolis a

Viber, nom numéro est invalide ?

Bonjour comment faire parce qu, il dise que mon num est invalide? Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107

La-geekeuse

Telechargement

Bonjour, j'arrive pas à installer internet donwload manager Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

durock

En sa voir plus

comment télécharge les logiciel de comptabilité gestion gratuit

La-geekeuse

Photo

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel facile d'utilisation pour imprimer des photos,neuf ou douze ( sur une feuille A4 ) que j'aurai redimensionner. ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jpp

Ftp.free.org pour mise à jour vlc media player ?

Bonjour, j'aurais voulu savoir si la mise à jour de vlc media player par ftp.free.org est fiable ? elle est proposée par le site....donc à priori, bo...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
mercyd

Ciel paye 2014

Résolu

Bonjour, je cherche à parametrer dans ciel 2014 version 20.50 la part patronale de la cotisation mutuelle dans le net imposable. quelqu'un à la ...

66VIVI

Frais de port ciel gestion commerciale

Bonjour, J'ai Ciel Gestion Commerciale (17.0) et je viens de faire le changement de taux de TVA : 20%, celui qui m'intéresse. Par la même occasi...

66vivi

Tva et logiciel ciel

Bonjour, JE SUIS EN VERSION 10.10 DE CIEL GESTION COMMERCIALE. NOUS SOMMES EMBÊTÉ PAS UNE ERREUR DE TVA LORS DE LA CRÉATION DE NOS FACTURES FOURN...

66vivi

Paramétrer le logiciel ciel

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer le logiciel CIEL pour mettre à jour le net imposable concernant la mutuelle concernant la part employeur Quell...

66vivi

Cherche un logiciel pour impression de code unique en quantité

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrait d'entrer un grand nombre de code unique, et de lancer l'impression 1 code par page. Par exem...

contrariness

Dreamweaver cc erreurjavascript lors creation jeu enregistrement

Bonjour, J'ai créé ma base de sonnées dans PhpMyAdmin : aucun soucis J'ai installé l'extension (Deprecated_ServerBehaviorsPanel_Support) pour acc...

Bigwheel

Flash : mouvement texte opacité (alpha)

Bonjour à toutes et à tous! Voici ma question, je cherche a avoir un effet d'opacité sur un texte sur flash cs4/5, je m'explique: Image 1 à 5,...

dmoniakfr

Logiciel montage photo

Bonjour, je cherche un logiciel ou bien un site gratuit qui pourrait me permettre de faire des montages photo : garder une partie de l'image (la décou...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
végers

Utilisation de pagedefrag.exe

Bonjour, En lisant les propriété de ce logiciel, je m'aperçois qu'il est recommandé pour Windows 2000 et XP ! on ne peut donc pas l'utiliser pour ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jldemonty

Besoin d'assistance

J'aimerais télecharger le logiciel sage saari comptabilité, paie et gestion des immobilisations merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
dsy73

Probleme avec dropbox s'il vous plait

Résolu

Bonjour à tous, j'ai changé mon ordinateur portable, l'ancien m'ayant planté. J'ai réussi a sauver quelques photos sur un deuxième disque dur, car j...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Cesel45

Schema de puissance

Bonjour, j'ai besoin du circuit de puissance d'une extrudeuse maplan

Utilisateur anonyme

Interdire l'accès a un programme

Bonjour, Je voudrais savoir s'il il existe un logiciel qui permet de bloquer un programme-logiciel avec un mot de passe. Merci. Cordialement.

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Infolock

C:windows/systeme32\mrt.exe

je sius bloquer par stregie de groupe WORKTRAVAIL SA BLOQUE TS MON PC COMENT FAIRE

securitest

Pas d'affichage skype

Bonjour, je viens vous posez une question car quand je lance Skype un écran noir s'affiche et je ne peut donc pas me connecter avez vous une solutio...

titou337

Probleme son aprés formatage

Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai formaté mon ordinateur Après je n'ai plus de son ; et un pc de son est Vide , Alors je vous de m'aider pour trouvé le pilote...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
yssnm

Picasa 3.9

Résolu

Bonjour, pas moyen de télécharger PICASA n Français même lorsque c'est indiqué le logiciel sort en Anglais auriez-vous une solution ? merci ...

jmarion3

Désinstaller windows 8

Résolu

Bonjour, Mon pc d'origine tourne avec Windows 7 et j'ai acheté une licence Windows 8 Pro, je l'ai installé et tester mais j'en suis déçu ! Je souh...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chargement bluestacks

Bonjour, Je le m'est en mode administrateur mais le chargement est toujours aussi long Configuration: iPad / Safari 7.0

Ilan94

Utilisation de wireshark

Bonjour je viens d'installer Wireshark et j'aimerai savoir comment je peux savoir les pc connecté avec moi sur le même réseau avec ce logiciel merci ...

Silvan0

Torrents

Fermé

Bonjour, après avoir lu vos commentaires, j ai réussi a télécharger un film grand merci, je suis aller sur omg je voudrais savoir si quelqu'un pou...

Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
sipherion

Google earth

bonjour monsieur ou madame après avoir télécharger Google earth il me dise soit d'exécuter soit enregistrer que doige faire merci

krakixx

[mozilla firefox] sauvegarde des paramètres?

Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur comblé de Firefox depuis le début! :D Seulement, après une erreur humaine d'utilisation d'un logiciel, mon ordinateur ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
iissaabelle

Comment désinstaller magix desktop

Bonjour, Comment désinstaller le logiciel Magix Desktop sur PC HP ? A priori impossible avec Ccleaner ... Merci pour votre aide.

infomatique_girl

Logiciel simple de rappel. comment faire ?

Bonjour, J'ai un problème, je ne trouve pas de logiciel très simple permettant juste de faire un rappel sur l'écran de mon bureau. Je vous expli...

Dan

Français

Bonjour, comment télécharger ce logiciel en Français, je cherche un logiciel pour faire mes diaporama , mais un logiciel simple a ce servir et en fran...

BmV

Télécharger film personnel à ipad

Bonjour, Comment transférer in vidéo personnel de l'ordinateur â mon iPad Configuration: iPad / Safari 7.0

Killburns911

Problème de téléchargement de whatsapp

Bonjour, J'essaie de télécharger WhatsApp mais je n'y arrive pas.. Configuration: iPad / Safari 7.0

abilove

Colis disparus - pas rembourser

Fermé

Bonjour, je suis un petit professionel qui a envoyé des colis en etranger. Il y a des colis disparus et je ne suis jamais rembourser. Que faire? A qui...

krakixx

Sos désintallation version windows.

Bonjour , je souhaite désinstaller une version de Windows mais je n'ai aucunes idées de la démarche à suivre.

Ana.

Cle d'activation microsoft office standard

Fermé

Bonjour, je viens de telecharger un logiciel de gestion de projet plus precisement (Microsoft office project standard) on me demande de tapez la cle d...

romain7254

Bibliothéque cd

Bonjour, Voilà j'ai beaucoup de cd de musique et notamment classique et j'aimerais pouvoir faire une espèce de base de donnée ou serais regroupé m...

mickmac

Erreur sur acronis backup and recovery

Résolu

bonjour, j'ai actuellement un souci sur mes taches de sauvegarde programmé sur acronis backup recovery 11.0 j'ai 2 sauvegarde qui repondre echec ...

juliusescalibus

Pp25

Bonjour, il y a quelque temps, j'ai télécharger un logiciels sur mon ordinateur qui se nomme PP25. C'est un logiciel chinois qui permet de télécharger...

sipherion

Registry reviver code

svp code d'activation de registry reviver

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
zipe31

J accede comment a office?

Bonjour, je suis une nouvelle je suis zéro en informatique,j ai apparemment télécharger office mais j y accede comment ensuite???hellllllp?mon filst...

katenma

Logiciel schemas electrique

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de schemas electrique avec bases de données electrique complet

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Jm Boka

Base de données filmotech

Bonjour, j'ai installé de nouveau filmotech sur mon Mac. dés que j'ouvre le logiciel j'ai le message fichier de données introuvable. vous avez prob...

oO@Oo

Pas de fichier à télécharger patch money 2005

Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger le patch pour Money 2005, mais cela ne fonctionne pas. Je suis simplement renvoyé encore et encore à la page d'ac...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jmarion3
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000