Microsoft Office - upgrade, licences, et formatage de PC ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 déc. 2013 à 14:12
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2013 à 14:16
Bonjour,

Je suis actuellement en possession de CDs d'installation Office 2000 qui me permettent de réinstaller Office à ma guise à chaque formatage de ma machine (1 fois par an environ), et même de l'installer sur mon second PC. Jusque là, tout va bien.

Je réfléchissais récemment à l'éventualité d'upgrader mon Office vers une version plus récente, mais là, surprise : j'ai l'impression que les nouvelles licences Microsoft Office ne permettent que la location (on va dire) des droits d'utilisation de leur suite pour 1 PC et pour 1 an. Genre, avant, on payait une boite 100 euros mais on en faisait un peu ce qu'on voulait : installation d'Office sur plusieurs PC de la maison, réinstallation en cas de formatage, etc, mais maintenant, on doit payer 100 euros pour pouvoir l'utiliser une année et sur un seul PC, et rapyer l'année suivante pour pouvoir continuer d'utiliser Office, ou même repayer en cas de formatage forcé de notre PC.

Dites moi que je me suis trompée...

Et sinon, ça existe encore d'acheter une boite avec des CD d'installation d'Office et des droits d'utilisation valables plus d'une année et non limité à un seul PC ?

Merci par avance pour vos lumières. :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 déc. 2013 à 14:16
oui la version a abonnement à l'année existe, mais la version "classique" aussi pour 1 ou plusieurs PC
1