Probleme EBP Batiment Pro v11

Fermé
yole46 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 12 mars 2013 à 17:54
jamer Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 14 déc. 2013 à 13:10
Bonjour,
J'ai un problème sur mon logiciel de devis EBP depuis fin décembre 2012.

Voilà les infos que je peux vous donner:
Le problème est survenu en décembre 2012. Je ne sais pas s'il s'agit d'une coïncidence, mais le problème est survenu en même temps que mon antivirus (NORTON) s'est périmé...
Norton est depuis réinstallé et fonctionne normalement.
Il s'agit d'une version bi-poste, en réseau via la box, et mon associé (ordi « maitre ») n'as aucun soucis lui sur le logiciel.

Le problème que je constate est le suivant:
Je ne peux plus imprimer de devis car aucun modèle n'apparait (et si je click sur modèle, rien ne se passe). Ensuite, lorsque je ferme un document (devis), une fenêtre d'erreur apparait:

EBP: Erreur
Impossible de créer le fichier
W:\Batiment\Template\Grid\30\_Metre.cfc

Je précise que je n'ai rien modifié sur le logiciel et que mon niveau en informatique est très limité...

Merci à tous ceux qui pourront me filer un coup de mains.

P.S: Merci aux modérateurs de me déplacer si mon sujet n'est pas posté au bon endroit (et dans ce cas, excusez-moi)
Yole
A voir également:

3 réponses

yole46 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
15 mars 2013 à 17:12
Dernières infos :
J'ai tenté de faire une réparation du logiciel via le CD fournis lors de l'achat.
Nouveau problème, il semble que mon associé ai eu fait une mise à jours en janvier 2011 (moi aussi à priori, mais involontairement dans les deux cas), malheureusement, en réinstallant le logiciel sur mon ordi, je suis dorénavant à une version antérieur à la sienne, ce qui fait que mon numéro de licence n'est plus bon, ainsi que ma clé web...donc je ne peux plus me servir de mon logiciel !

J'ai tenté en désespoir de cause, de contacter EBP. Je suis tombé sur un monsieur de chez ADISINFO, très serviable, qui après m'avoir longuement écouté, m'as indiqué que la seule issue possible à mon problème dorénavant, était de faire une mise à jour (BATIMENT PRO V14) pour 382.85€ (version bi-poste), et que compte tenu de la difficulté de la chose, il valait mieux que j'opte en plus pour une assistance « simple » : cout de la mise ajour incluse ; 630€...

Je suis réellement désespéré !
Si quelqu'un à une idée autre, je suis preneur car je ne sais plus quoi faire !
Help !
0
A yole46

Bonjour,

Je pense que votre problème d'antivirus et votre logiciel EBP est une coïncidence. Il doit s'agir d'un problème de connexion entre les deux postes, voir un fichier endommagé qu'il faudrait renommer.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter au 0811.65.80.20.

Bonne fin de journée,

Virginie, Service Relation Clients EBP
0
jamer Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015
14 déc. 2013 à 13:10
Jamer EBP V14

Je sais qu'en multi poste, l'utilisateur maître (Patron) Peux paramétrer l'accès au logiciel par exemple t'empêcher l'accès à certains outils du logiciels comme par exemple empêcher certain utilisateurs de faire de la facturation ou de modifier des éléments.........

A voir sur l'ordinateur Maître.
0