Mon ordinateur refuse de demarrer
sandouno03
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Michel -
Michel -
bonjours a tous, depuis une semaine je n'es pas accès a mon ordinateur . quand j'allume l'ordinateur j'entends des bips comme d'habitude , le ventilateur qui tourne comme d'habitude et puis soudain plus rien sur l'écran. le voyant rouge qui s'allumait s'éteint tout a coup tandis que le voyant vert reste allumer fixe et dès que j'appuie sur le bouton pour éteindre l'ordinateur s'éteint en moins de 2seconde. si quelque pouvais m'aider je lui en serrai reconnaissant pour la vie .
A voir également:
- Mon ordinateur refuse de demarrer
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
Peut-être qui il y a un truc qui est mort dans ton unité-centrale, ta fait quoi la dernière fois que tu t'en es servit?
Bonsoir,
S'il s'agit de bip discontinus et réguliers, il se peut que ta barette de RAM soit défecteuse ou bien mal placée.
Commence tout d'abord par retirer le cable secteur et ouvrir le boitier de l'unité centrale, de repérer l'emplacement de tes RAM puis d'essayer de la/les retirer et de les remettre puis de tout reconnecter et faire un essaie. Si ça ne marche pas toujours ça se peut qu'elle est defécteuse. Dans le cas où tu possède plus d'une, essaie les une par une pour connaître la quelle des deux a flanché. Dans le cas contraire, trouve toi un autre ordinateur pour y essayer.
Voilà, j'espère t'avoir éclairé, bonne chance
S'il s'agit de bip discontinus et réguliers, il se peut que ta barette de RAM soit défecteuse ou bien mal placée.
Commence tout d'abord par retirer le cable secteur et ouvrir le boitier de l'unité centrale, de repérer l'emplacement de tes RAM puis d'essayer de la/les retirer et de les remettre puis de tout reconnecter et faire un essaie. Si ça ne marche pas toujours ça se peut qu'elle est defécteuse. Dans le cas où tu possède plus d'une, essaie les une par une pour connaître la quelle des deux a flanché. Dans le cas contraire, trouve toi un autre ordinateur pour y essayer.
Voilà, j'espère t'avoir éclairé, bonne chance