Magic Karaoke maker convertir

Fermé
Josiane212 - 1 févr. 2009 à 22:28
danika58 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 14 déc. 2013 à 01:10
Bonjour,

Je m'appelle Josiane.
J'ai télécharger Magic Karaoke maker, et jai mis quelqes chansons que j'aime en Karaoke et tout fonctionne bien.
Mais maintenant j'aimerais convertir mes chansons (qui sont en .mkm) en Mp3 ou je ne sais pas trop quoi pour
pouvoir les graver sur un CD ou mettre dans mon MP3 ou tout simplement les écouter dans mon ordinateur sans le logiciel.J'ai un site pour convertir les fichiers (https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 mais il faut donner le Format d'entrer du fichier et le format de sortie.

J'aimerais le savoir, ou tout simplement avoir un autre site!
Merci beaucoup.
Josiane
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Comment as-tu fais pour transformer les chansons avec le programme, personnellement, je ne comprends rien?

Merci d'avance
0
moi aussi je comprend rien a ce logiciel
0
il suffit de cliquer droit sur l'icone karaoké maker dans ton bureau aller dans propriétés/raccourcis/rechercher la cible
tu auras tes fichiers en wave là tu pourras les convertir comme tu veu
0
wé mais bon le truk c que mainntt plus personne utilise les fichiers wave!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous savez ce forum n'est pas un tto pour l'utlisation du programe mkm mais plutot pour la convertion d'un fichier pour un tuto allez sur les page de tuto dans google il y en a plein merci
ps vous ete des charclot suffit de chercher un peux sont fonctionnement soyez un peu debrouillard moi j'ai apris tous seul
0
danika58 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 1
14 déc. 2013 à 01:10
En tout cas, t'es pas fort en français par contre!!
0