Installation d'un CD

Fermé
dake70 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 5 sept. 2008 à 12:49
babystar3d Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 14 déc. 2013 à 09:13
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le CD "INSTALL CD" d'un cours d'anglais.
Quand j'insère le CD ce texte apparaît :
"Setup is preparing the installSHIELD Wizard
which wil guide you through the application setup process.
Please wait", puis plus rien.
En ouvrant l'applicqtion "TMM.EXE" ce texte apparaît " Cette application n'a pas pu démarrer car HookMsKb.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème".
Je ne comprends pas car ce CD s'installe normalement sur d'autres portables même comme le mien ACER Aspire 5100.
Merci pour les réponses.
A voir également:

2 réponses

bonjour, télécharge le fichier manquant sur le net. ;)
0
dake70 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008
5 sept. 2008 à 18:41
Merci Joana pour votre réponse rapide, mais j'ai déja essayé de chercher "HookMsKb.dll sur le net" et je suis tombé sur un site espagnol !!.
Alors comment réinstaller cette application à retrouver sur le net ? ou y-a-t'il une autre solution à mon problème, mais il me faut votre e-mail.
A bientôt.
0
babystar3d Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013
14 déc. 2013 à 09:13
bonjour, dake70 bien que ça date longtemps ta question ( 5 septembre 2008) aujourd'hui nous sommes le 14 décembre 2013), mais je veux aider quand même ceux qui aurons c'est problème après moi dont je trouvé une solution à ma manière.

tu va là ou tu a installé ton CD et qu'il tourne (Machine A), dans le dossier racine de ton Tell Me more (ex: C:/TellMeMore), tu sélectionne tout (Ctrl A, sous Windows) copies le dans ta clé usb.

ensuite tu par dans le dossier racine là ou l'installation refuse de marcher (Machine B) (ex: C:/Programme Files/TellMeMore ou C:/TellMeMore) tu colle tout ce que tu avait copiés sur la racine Machine A, ça te demande d'écraser si le fichier existe, tu écrase tout.

et voilà ton logiciel tourne comme sur les roulettes

j'espère que j'ai été claire
contacter moi par mail si vous avez des questions :babystard555@gmail.com
0