Avast Antivirus Gratuit 2014...
Joey16
Messages postés
366
Membre
Dernière intervention
-
Joey16 Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joey16 Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens me passer de "Microsoft Security Essentials" pour passer à Avast.
Bien sûr, j'ai remarqué que mon PC s'est accéléré depuis.
Seulement, j'ai pris la version gratuite, "Antivirus Gratuit", et donc, pas la version "Internet Security" de Avast qui était payante.
Ma question serait de savoir si je suis protégé lorsque je navigue sur Interne? Car oui, je suis protégé des virus dus aux fichiers que je télécharge, mais le suis-je aussi en surfant sur le web? (Réseaux sociaux, jeux en ligne... )
Merci à ceux qui sauront m'éclairer.
Je viens me passer de "Microsoft Security Essentials" pour passer à Avast.
Bien sûr, j'ai remarqué que mon PC s'est accéléré depuis.
Seulement, j'ai pris la version gratuite, "Antivirus Gratuit", et donc, pas la version "Internet Security" de Avast qui était payante.
Ma question serait de savoir si je suis protégé lorsque je navigue sur Interne? Car oui, je suis protégé des virus dus aux fichiers que je télécharge, mais le suis-je aussi en surfant sur le web? (Réseaux sociaux, jeux en ligne... )
Merci à ceux qui sauront m'éclairer.
A voir également:
- Avast Antivirus Gratuit 2014...
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
4 réponses
Le premier antivirus sur un PC, c'est celui qui utilise la souris et le clavier, l'antivirus virtuel ne fait que suppléer l'utilisateur du PC, 100% de protection rien que l'antivirus, cela n'existe pas.
Si tu force ton PC à télécharger tout et n'importe quoi, ou si tu cliques sur tout et n'importe quoi, c'est pas ton antivirus qui vas t'empêcher de le faire, faut un peu de bon sens quand même ;-)
Si tu force ton PC à télécharger tout et n'importe quoi, ou si tu cliques sur tout et n'importe quoi, c'est pas ton antivirus qui vas t'empêcher de le faire, faut un peu de bon sens quand même ;-)
D'accord merci je vais peut-être me garder ! :)
Maintenant j'ai le même soucis qui revient... :
UC à 48%, mémoire physique à 77% et 122 processus avec le ventilateur qui tourne à fond alors que j'ai un support refroidissant et que j'ai seulement 2-3 programmes ouverts. Avant, je faisais les même programmes j'avais pas de problème...
En plus mon PC Rame à fond!
Avant je le démarre il prend son temps, maintenant il prend un peu de temps, il va bien puis il commence à être très leeeeeent...
Vous en pensez quoi ?
Maintenant j'ai le même soucis qui revient... :
UC à 48%, mémoire physique à 77% et 122 processus avec le ventilateur qui tourne à fond alors que j'ai un support refroidissant et que j'ai seulement 2-3 programmes ouverts. Avant, je faisais les même programmes j'avais pas de problème...
En plus mon PC Rame à fond!
Avant je le démarre il prend son temps, maintenant il prend un peu de temps, il va bien puis il commence à être très leeeeeent...
Vous en pensez quoi ?