Pourquoi on entend mieux mes amis que moi ?
Utilisateur anonyme
-
Alicia1230 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alicia1230 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je suis un Youtuber depuis un certain temps , donc je me suis recrée une nouvelle chaine et je veux filmer du Minecraft , skill et plein d'autres encore ... j'ai déjà le logiciel qui permet de filmer l'écran j'ai : Camtasia 8 et Camstudio ! Mais le problème quand je filme, après je sauvegarde sur mon bureau ensuite je la regarde mais je vois qu'on entend plus mes amis sur skype alors que moi on ne m'entend pas beaucoup je voulais savoir pourquoi ?
PS: Je possède un casque-micro pour faire le commentary !
please help !!!! :c
PPS: Et vous pouviez me donner en plus un logiciel gratuit pour compresser les vidéos pour qu'elle ne prennent pas beaucoup de place merci de votre compréhension !
PS: Je possède un casque-micro pour faire le commentary !
please help !!!! :c
PPS: Et vous pouviez me donner en plus un logiciel gratuit pour compresser les vidéos pour qu'elle ne prennent pas beaucoup de place merci de votre compréhension !
A voir également:
- Pourquoi on entend mieux mes amis que moi ?
- Siri ne m'entend pas ✓ - Forum iPhone
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi ✓ - Forum Xiaomi
- J'entend mais on ne m'entend pas ps5 - Forum PS5
- Pourquoi on entend le son de mon casque dans mon micro ✓ - Forum Audio
- Un contact ne m entend pas quand il m appelle - Forum Xiaomi
3 réponses
En fait, ces deux logiciels ne sont vraiment pas top pour enregistrer le son, je sais de quoi je parle, je suis une Youtuber.
Je te conseille d'utiliser Camtasia Studio 7, c'est avec ça que je fais mes vidéos, et on entend mes interlocuteur Skype et moi même!
En espérant t'avoir aidé.
Je te conseille d'utiliser Camtasia Studio 7, c'est avec ça que je fais mes vidéos, et on entend mes interlocuteur Skype et moi même!
En espérant t'avoir aidé.