VLC
Cagoune
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Cagoune Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cagoune Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Brutalement, VLC qui lisait jusqu'ici mes vidéos de format .mts sans problème, m'affiche un écran noir et donne le son de temps en temps.
Je l'ai désinstallé, j'ai téléchargé la dernière version 2.1.2 et refait des essais de lecture.
Même souci...
Je n'ai pas eu de réponse satisfaisante sur le forum, ou alors, j'ai zappé quelque chose.
J'insiste : jusqu'à hier, ça fonctionnait nickel. Il lit également sans problème les flv, mp4, etc.
Windows Media Player lit les .mts sans problème, mais bon, c'est pas une solution.
Si quelqu'un(e) a une réponse, je suis preneur !
Merci d'avance.
Brutalement, VLC qui lisait jusqu'ici mes vidéos de format .mts sans problème, m'affiche un écran noir et donne le son de temps en temps.
Je l'ai désinstallé, j'ai téléchargé la dernière version 2.1.2 et refait des essais de lecture.
Même souci...
Je n'ai pas eu de réponse satisfaisante sur le forum, ou alors, j'ai zappé quelque chose.
J'insiste : jusqu'à hier, ça fonctionnait nickel. Il lit également sans problème les flv, mp4, etc.
Windows Media Player lit les .mts sans problème, mais bon, c'est pas une solution.
Si quelqu'un(e) a une réponse, je suis preneur !
Merci d'avance.
A voir également:
- VLC
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Vlc extraire audio - Guide
- Vlc direct3d11 output ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
5 réponses
Bonjour,
Un peu de lecture :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3048995-lire-une-video-en-mts
Un peu de lecture :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3048995-lire-une-video-en-mts
essaie ceci :
Démarrer
Tous les programmes
VideoLan
Quick settings
Reset VLC media player preferences and cache file.
Démarrer
Tous les programmes
VideoLan
Quick settings
Reset VLC media player preferences and cache file.
C'est toujours pareil... Du son, mais pas d'image.
Le problème reste entier.
Merci quand même de ta réponse.
J'attends le sauveur !
Le problème reste entier.
Merci quand même de ta réponse.
J'attends le sauveur !
Blagues mises à part (je me doutais de vos réponses !), je viens de penser à un truc. J'ai collé un mts dans un autre ordi.... et ça marche !
Donc le problème vient de mon ordi.
Où est le bug ? Allez savoir... Je vais passer un coup de CCleaner, registre etc. pour voir. :-(
Donc le problème vient de mon ordi.
Où est le bug ? Allez savoir... Je vais passer un coup de CCleaner, registre etc. pour voir. :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question