Logiciel

sylvainl72600 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sylvainl72600 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis actuellement en formation logistique et je recherche un logiciel gratuit (si possible en 3D) permettant de réaliser de la gestion d'entreposage selon différents volumes de colis, dans différentes alvéoles, selon différents clients.

Cordialement

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour ,

je ne sais pas ce que ça vaut , mais avec une simple recherche GOOGLE , on trouve ça : par exemple

et il y en a d'autre .

@+

merci pour l'aide mais ces logiciels sont pour plus de la gestion de production, optimisation des flux internes ou externes, je recherche un logiciel basé essentiellement sur l'entreposage. Mon projet est de réimplanter une unité de stockage selon les préparations de commandes clients.
Cordialement
0

Discussions similaires