Lecteur Windows Media 11

Résolu
Marco2634 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saghe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de changer mon disque dur, le premier été HS. J'ai le lecteur Windows Media 11 d'installer, mais je n'arrive pas a lire mes vidéos en Avi, Wmv ? J'ai le son mais pas l'image. Es-ce qu'il y a une possibilitée de lire les films avec ce modèle?
Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

1
Marco2634 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Destrio 5, votre lien à bien fonctionné. Bonnes Fêtes de fin d'année
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonnes fêtes ;)
0
saghe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous Pouvez telecharger QQplayer ce lecteure, lis bien Tous les Vidéos ( AVI , MKV, MP4, WMV.............)

Lien de télécharger ce Programme

http://www.linkaaty.org/6601
0
Marco2634 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Saghe, Bonnes Fêtes de Fin d'année
0
saghe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ^^
0
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Marco2634
Sur W8.1 la version W.M.Player 12 (12.0.9600.16384)
est incluse d'office
Et je lis bien les vidéos .avi et les .wmv (j'ai l'image et le son)

Bon courage
Bon après-midi et Joyeux Noël
-1

Merci Renard Bleu, la version que vous me proposé me ramène sur Player 11. Merci encore et Trés Bonnes Fêtes de fin d'année
0