Office 2003

yassinehamdi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin50100 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,

voilà, j'ai formaté mon ordinateur Acer mais j'ai constaté qu'il n'y avait pas d'office. j'ai téléchargé office 2003 et voulu l'installer mais à chaque fois un message m'arrête: "la version précédente du produit n'a pas été trouvée". comment faire?

A voir également:

4 réponses

kevin50100 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonjour,

Tu a du télécharger le pack de mise a jour et non le logiciel en lui même en sachant que ce logiciel est payant.
0
yassinehamdi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment donc faire Kevin?
0
kevin50100 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Et bien tu va devoir soit acheter office en sachant que c'est pas donné, soit télécharger une variante 100% gratuite qui est Open Office (tres ressemblant à office 2003). Pour Open Office tu peut le télécharger sur leur site:

http://www.openoffice.org/fr/Telecharger/
0
yassinehamdi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien. bonne nuit.
0

de rien, bonne nuit aussi et n'oublie pas de mettre le sujet en résolu si cette réponse te conviens.
0