Filmer mon ecran d'ordinateur quelle logiciels gratuit ou payant

Titouncmoi Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
--Farès-- Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous je cherche un logiciel pour filmer mon écran d'ordi j'ai essayé CamStudio mais il me dit qu'il mangue mfc100.dlll ??
A voir également:

11 réponses

Maxou9434 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Bonjour; je te conseille Camtasia Studio 8. beaucoup mieux puisque à la fin de votre enregistrement, vous pouvez directement faire un montage de votre video sans utilisé d'autre logiciel.

Signature non conforme
0
--Farès-- Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu peux aussi utiliser HyperCam 2 Mais sa risque de faire ramer ton ordinateur ,
0
Titouncmoi Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fares Hypercam 2 est en Français ?? car j'ai essayé le 3 et il n'est pas Français
Maxou dsl Même question car moi l'anglais ou autre c'est pas mon fort
0
Maxou9434 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Camtasia Studio 8 est en anglais, mais le 7 est en Français.

Signature non conforme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Titouncmoi Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ben merci je vais essayé
0

Si tu as un probleme d'installation ou autre, n'hesite pas a venir me le dire.

Signature non conforme
0

ok merci c'est cool
0

No problem :)

Signature non conforme
0

pour te prevenir j'ai reussi et merci ;)
0

D'accord, tant mieux alors :)

Signature non conforme
0
--Farès-- Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Puisque tu a reussi n'oublie pas de le marquer comme Résolu :)
0