Avg antivirus gratuit

Fermé
Piero7 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 25 déc. 2013 à 23:55
Piero7 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 26 déc. 2013 à 00:55
Bonjour,

J'ai toujours eu AVG antivirus gratuit sur mes ordinateurs et j'aimais bien mais la dernière fois, on ne donnait plus le choix de faire une récupération du système après l'installation de la version 2014, il fallait le supprimer et c'était très long. J'ai donc opté pour un autre antivirus mais si je pouvais télécharger gratuitement une version antérieure, je le ferais car c'est pénible de supprimer et télécharger par la suite. De plus, j'ai lu sur Internet que la version gratuite n'est que pour un an dorénavant, cela non plus je n'accepte pas car il faudrait recommencer chaque année et ce n'est pas ce que je veux. Je ne désire pas non plus télécharger tout ce qui vient avec AVG pour ensuite le supprimer. La version que je viens de télécharger m'a obligée de télécharger Google Chrome dont je n'ai nul besoin mais j'avais Google sur mon bureau et c'était suffisant puisque ma page d'ouverture d'Internet Explorer est La Presse.ca au Canada. Pourquoi compliquer les choses? Quelqu'un peut-il m'expliquer? C'est sur le forum de Gratilog que j'ai lu ces choses. Merci de bien vouloir me répondre personnellement.

JOYEUX TEMPS DES FÊTES!

A voir également:

1 réponse

Haldarion Messages postés 121 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018 24
26 déc. 2013 à 00:00
Bonne fêtes a toi , Pourquoi ne pas changer d'antivirus gratuit ? plutôt que de ce faire chier ^^
0
Piero7 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
26 déc. 2013 à 00:55
Bonjour Haldarion, Merci de votre réponse rapide.

Lequel me suggérez-vous? J'ai maintenant Avast qui m'ont obligée d'installer Google Chrome et qui ne cesse de m'écrire pour des offres qui me font perdre mon temps. Avec AVG, j'avais Google sur mon bureau mais quand je tente de supprimer Chrome, il ne fonctionne plus. Merde comme on dit au Canada.

Joyeux temps des fêtes.
0