Les discussions

Recovry

 Résolu

Comment puis-je récupérer ma partition *Recovry D* avec Windows 7 sur mon portable pavillon dv6 de HP.(la touche F11 ne donne rien). Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
tribun

Transfert des données de microsoft money vers un autre pc

 Résolu

Bonjour, J'utilise Money 2005 sur un PC de bureau sous XP. Je viens d'acquérir un PC portable sous Windows 7, j'ai installé Money 2005 sans pro...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
jmarion3

Accès refuse

 Résolu

bonsoir, j'ai posé la question ci-dessous il y a qques jours malheureusement personne ne semble avoir vu ou voulu prendre ma demande en compte (?);...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
gagarine-jm

Je n'arrive pas à désinstaller mcafee

Bonjour, alors voilà j'aimerai désinstaller McAfee mais quand je veux le désinstaller il me demande de sélectionner les éléments que jveux supprimer s...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
spiralio

License de driver manager

 Résolu

bonjour à tous j'ai téléchargé drvermanager,c'est un logiciel qui installe les pilotes manquants mais il s'avère que je n'ai pas la License or pour ex...

24 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
l'argentier

Mailing

Bonjour je recherche un logiciel pour faire du mailing (email/fax/sms) et qui en même temps me servirais de base donnée évolutive. Si quelqu'un à bon...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Domidebaze

Hamachi erreur de la connexion au moteur qui persiste

Bonjour, J'ai installé hier le logiciel Logmein Hamachi. Une fois téléchargé, j'ai voulu l'ouvrir pour l'utiliser mais il me met : "Erreur de la con...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Kaweedify

Ques-que atheros communications ar81 family

 Résolu

bonjour, ques-que atheros communications ar81 family gigabit fast ethernet driver ? est-que je peut le suprimer de mon ordinateur? Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
lisa

Redresser plusieurs photos rapidement

Bonjour à tous, Après plusieurs tests et recherches je m'adresse à vous pour vous expliquer mes besoins. Mon objectif est de faire des traitements d...

22 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
DCI

Java impossible à télécharger

 Résolu

Bonjour, Décidément j'aurais eu tout les problème du monde. Voilà, j'essaye en vain de télécharger Java via son site officiel, mais la page sem...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
fabul

Installation de pilote

Bonjour, j ai telecharger des pilotes pour mon ordinateur acer 5736z mais les pilote sont compresses et pendant l installation on me demande d inser...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Hebus888

Logiciel sage apinegoce

commet peut on réouvrir sur le logiciel sage apinégoce un exercice précédent ? merçi

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
sijr

Installation bit defender

Bonjour, j'ai installé bit defender sur mon PC portable et après quelques mois, il ne fonctionnait plus et affichait le message : impossible de dém...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Jojo29.

Trop de choix!planningforce,redmine,project.net,egroupware...

Bonjour, je suis en train de monter mon entreprise qui accompagnera les bénéficiaires dans des projets qui constitueront in fine un projet global. D...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
milo97.4

Renseignement

bonjour voila je voudrais traduire une notice qui est en anglais et en suite l'imprimer avec mon imprimante canon mg 3200. j'ai bien voulu le faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
^Abel^

Ecran

Bonjour, mon pc quand je fait rien avec, l ecran se coupt se rallume aussitot, cad que la fenetre disparait et reaparait aussitot...que faire? merci...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Claude051968

Schema oublié

 Fermé

Bonjour, Il n' y à pas de solution pour ouvrir ma tablette à cause du shéma oublié? Comment je fais? merci pour vos réponses jéjé Conf...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
noctambule28

Mywinlocker

bonjour, je souhaiterais savoir comment récupérer mes anciennes photo, vidéo, et musique dans un disque dur virtuel yo-safe après avoir formater d...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
lilo6

Comment installer java sous windows 8

 Résolu

bonjour, Je n'arrive pas à installer Java. A chaque fois que je clique sur un lien, j'ai une page d'erreur, même sur le site Java ou 01 téléchargem...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Coly

Purger radiateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à purger mes radiateurs, j'habite en appartement avec chauffage collectif et au dernier étage (5eme). Qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Ben

Boite à sons

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel assez "simple" avec une nuée de bouton présenté un peu comme un launchpad avec la possibilité de personnaliser bien...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
jiantox

Sauvegarder

 Résolu

mon but est de stocker des adresses électronique,des photos dans quelle rubrique dois-je me rendre

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
ptitfuté

Cadence

Bonjour, Je cherche d'une méthode pour télécharger le logiciel cadence pour la conception électronique. Aidé moi SVP Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
ziadimicro

Installation java sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant j'ai toujours utilisé java sans problème, seulement je viens d'investir dans un pc portable le asus 510CC et je rencon...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
jiaqi1331

[comodo internet sécurity] gros probleme help !! (error 1603)

Bonjour a Tous aujourd'hui j'aurais besoin de beaucoup d'aide concernant Le Pare feu Comodo , (COMODO FIREWALL). Alors voila je vous explique mon p...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Chipie13200

Logiciel de tv

bonjour je voudrais télécharger un logiciel de mise à jour pour ma télévision techwood TD19WTN09 comment faire cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
danyty

Impossible d'installer un logiciel !!!

Bonjour, j'ai reçu récemment un ordinateur portable dell inspiron 15,mon problème est dès que je veux installer un logiciel il me sort :une erreur...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
durock

Programme iso

Bonjour, j'ai réalisé un programme iso et je veux le rendre executable. est ce possible? si oui comment? merci d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
estelle4o

Clonage d'un disque via port sata

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable équipe d'un HDD 80Gb que j'aimerais remplacer par un 250 que l'on m'a donné, est-il possible de brancher les deu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
flo88

Connection samsung player 5 avec pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mon samsung player 5 et je n'y arrive pas. J'ai été sur le site de samsung, j'ai sélectionné le produit et j'ai télé...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un logiciel ..

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet d'ouvrir un programme en toute sécurité, en faisant clique droit ::> ouvrir avec " nom du logiciel", Je...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Sammouille

Probleme de logiciel

Bonjour, apres plusieur recherche sur internet et meme apres plusieur restauration qui foire part malheur j ai voulu faire un tris dans mon pc quest...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
standarment04

Problème lancement steam

 Résolu

Bonjour à tous, Récemment j'ai installé Steam à partir du CD de Black Ops II, mais, lors du premier lancement où le logiciel tente de se mettre ...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Lalumi

Microsoft.net framork, séries 2.0-3.0-3.5-4.0

Je n'ai qu'un seul ordinateur, je suis sous windows XP Pro, version 2002, service pack 3. Qui utilise ce logiciel, est-ce que cela m'est utile. Dans...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
transat

Auto tune

Bonjour, je recherche un bon logicielle gratuit pour modifier ma voix pour délirer avec des pote, si possible gratuit, Ps, le logicielle dois ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
winos1998

Fichier winrar mot de passe :(

 Fermé

Bonjour, quelqu'un n'aurais pas un bon logiciel pour savoir le mot de passe de ce fichier : http://elitehacking.net/winrar-mot-de-passe-retirez-2013/ ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
BmV

Probleme catalyst control center

Bonjour/Bonsoir, j'ai un Ordinateur portable un pavilion g7. Cela fait un an (plus ou moins) que j'ai cette ordinateur car je l'ai eu grâce a l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Redbart

Mecanique

 Fermé

bonjour je possede un duster dont jusqu'à ce jour tourner bien depuis hier j'ai le voyant de temoin de vidange allume la revision a été faite dans ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel ati mobility radeon problème majeur

Bonjour, Possesseur d'un Packard Bell Easynote TM 81, et ayant une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4250, j'ai un problème majeur ! En ef...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
ChaPower

Adobe reader

 Résolu

bonjour, je viens de remaquer sur mon pc portable (asus, sous windows 7, edition familiale) que je n arrivais pas a ouvrir un seul fichier pdf! ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
beladona2

Installation zotero impossible dans open office

Bonjour, J'ai besoin de ZOTERO pour rédiger mon mémoire...Et la je suis au bout du rouleau !! J'ai installé ZOTERO sur Firefox sans problème, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
zidi

Problème d'installation java

Bonjour à tous, je viens de récupérer mon ordinateur et j'ai essayé d'installé java mais à chaque fois que j'arrive au moment où le site devrait me pe...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
dimitree

Dll manquants su démarrage sous win xp

 Résolu

Lorsque je démarre mon ordinateur sous windows XP pro, 2 messages d'erreur de chargement arrivent et annoncent que 2 fichiers dll sont manquants soit ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
vieuxpc

Logiciel trendnet securview

Bonjour, J'ai acheté une camera ip TW-IP312W et je l'ai connecté sans pb. Récemment, j'ai acheté une 2eme camera ip cette c'est la TV-IP301 et c...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
BOB7235

Rénovation et création salle de bain

 Résolu

Bonjour, Pour mon activité professionnelle, je cherche un logiciel 3D ayant intégré les dimensions et coloris de fabricant de meubles, parois de dou...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Alex-

Comment calculer des angles sur plans pdf ?

Bonjour, J'ai besoin de travailler sur des plans en formats PDF sur mon ordi et d'y calculer des angles. Aujourd'hui, je suis obligé d aposer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Alex-

Comment utiliser ma tablette logicom

Jai acheté une tablette logicom 10.1 on ma dit que c'était Android et sur la boite il y a le logo android mais pour télécharger des applications ce n'...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
ysatis3

Ouverture avec internet explorer 9

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, maintenant tout mes fichiers s'ouvrent avec internet explorer 9 et je ne plus accéder à rien (dès que j...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
kaneagle

Récuperation d'un fichier supprimé dans la corbeil

salut,j'aimerai savoir comment récupere un fichier supprimé dans la corbeil? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ellana29460

Formatage

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine de l'informatique. je voudrais savoir comment formater son ordinateur sans rien perdre

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
zikaziko
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000