Mon ordinateur ne se charge plus

Frizzy85 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Frizzy85 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit problème mon ordinateur ne se charge plus quand il est branche. Mais si il est branché en étant éteint la il se charge. PS: mon ordinateur est un Toshiba Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

ZgivremixerZ Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjours ,je suppose que c'est donc un ordinateur portable . Toshiba est réputé pour avoir de bons ordinateurs mais de très mauvaises batteries . Si il ne se charge que lorsque il est eteint cela veut dire que la batterie n'amasse plus assez de courant et il faut donc l'emmener chez un réparateur pour faire changer la batterie et si vous penssez que le problème vient du cable d'alimentation , il vaudrait mieux le changer , voila ...
0
Frizzy85 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais il est tous neuf, il n'a que 1 mois
0
ZgivremixerZ Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

défault de fabbrication ??? .... est-ce que l'embout a un problème au bout , est-il tendu ? auriez vous tirés sur le cable ??
0
Frizzy85 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ZgivremixerZ Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai jamais eu ce problème c'est depuis hier que mon ordina
0
Frizzy85 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Frizzy85 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ordinateur a ce problème
0

et bien comme je disais mieux vaut l'emmener réparer mais vu le prix d'un cradon ( = 100 euros environ ) plus prix main d'oeuvre et tout .... enfin si il a été acheté il y a un mois , il doit être sous garantie ???
0
Frizzy85 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais bon savoir que au bout de 1mois mon ordinateur a déjà un problème sa fout les boules.
0