Office 2003

socrate36 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jef6louhaut Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai le cd de Microsoft Office 2003, mais après 5 installations j'ai le message
de m'enregistrer, je n'y arrive pas soit par internet ou le téléphone et en lançant ce logiciel, je n'ai plus que 20 utilisations à faire. Connaissez-vous le moyen de rendre Office 2003 utilisable en permanence ? ? ?

A voir également:

4 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

Tu l'as acheté? tu as la clé?

Stable, Sécurisé, Gaming
Sur Mageia Linux - Adhérent du CercLL / LinuxGamesParty
0
socrate36 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sur, je l'ai acheté en 2004, et j'ai la clé, soit 25 caractères alphanumériques
à taper au clavier pour le rendre utilisable.
0
jef6louhaut Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même problème mais je n'ai pas vu de réponses au sujet qui me permette de corriger cette anomalie. Que faire ?
0
jef6louhaut Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dois-je faire une mise à jour ?
0