Probleme connexion wifi

Fermé
Pauline67 - 5 janv. 2014 à 16:06
b@kher Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 16:21
Bonjour,

Depuis ce matin mon ordinateur ne peut plus se connecter au wifi sur ma box... quand je lance un diagnostic il est ecrit "la carte réseau "connexion réseau sans fil" n'est pas configurée pour utiliser le protocole IP".

IL me propose ensuite:
-la carte reseau "Atheros AR928X Wireless Network adapter rencontre des problèmes de pilote ou de matériel".
Si je clique dessus, j'ai essayé de mettre à jour le pilote de la carte "atheros AR928X Wireless Network Adapter" mais on me dit qu'il est à jour.
Néanmoins, j'ai une carte juste en dessous nommées "atheros AR928X Wireless Network Adapter-avast! firewall NDIS Filter Miniport" qui ne semble pas être à jour. Mais est ce que cela peu avoir un rapport?

- vérifiez que vos liaisons IP sont corrected. Là je vérifie, et les options "protocole version 4 ..." et "protocole version 6 ..." sont bien sélectionnées dans la config de la carte réseau, et c'est le cas.

Que faire ? Merci pour votre aide.

1 réponse

b@kher Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014
5 janv. 2014 à 16:21
il faut verifier si le cable reseau est bien branché
0