Problème avec "logiciel de prédiction de mots"
Résolu/Fermé
cusporryco
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
-
4 janv. 2014 à 01:12
cusporryco Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 17:51
cusporryco Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 17:51
A voir également:
- Problème avec "logiciel de prédiction de mots"
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Identifiants et mots de passe - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 10:17
4 janv. 2014 à 10:17
Bonjour,
s'agit-il du logiciel dyslogiciel?
si oui, apparemment il contient en fait plusieurs logiciels que vous pouvez retrouver sur votre PC en lisant ce lien :
https://www.dyslogiciel.fr/
bonne chance!
s'agit-il du logiciel dyslogiciel?
si oui, apparemment il contient en fait plusieurs logiciels que vous pouvez retrouver sur votre PC en lisant ce lien :
https://www.dyslogiciel.fr/
bonne chance!
cusporryco
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
Modifié par cusporryco le 4/01/2014 à 18:36
Modifié par cusporryco le 4/01/2014 à 18:36
Bonsoir sanspileonperdlaface,
Tout d'abord merci de m'avoir répondu, cependant il ne s'agit pas de ce logiciel, je n'ai trouvé aucun de ces noms dans la liste de mes programmes, ni beaucoup d'autres que j'ai regardé sur internet comme Dicom ou Skippy.
Je pense que ce logiciel a du s'installer en même temps qu'un autre programme sans que je fasse attention... Heureusement il n'agit pas pour beaucoup de mots, je l'ai remarqué que pour "même, quelque, quand et aujourd'hui".
C'est vraiment agaçant d'avoir un logiciel installé sans connaître son nom sa source son emplacement etc. ^^ Rien ne se lance au démarrage de l'ordi, c'est pourquoi je pense que cela peut venir de Windows mais rien à ce sujet sur internet.
Tout d'abord merci de m'avoir répondu, cependant il ne s'agit pas de ce logiciel, je n'ai trouvé aucun de ces noms dans la liste de mes programmes, ni beaucoup d'autres que j'ai regardé sur internet comme Dicom ou Skippy.
Je pense que ce logiciel a du s'installer en même temps qu'un autre programme sans que je fasse attention... Heureusement il n'agit pas pour beaucoup de mots, je l'ai remarqué que pour "même, quelque, quand et aujourd'hui".
C'est vraiment agaçant d'avoir un logiciel installé sans connaître son nom sa source son emplacement etc. ^^ Rien ne se lance au démarrage de l'ordi, c'est pourquoi je pense que cela peut venir de Windows mais rien à ce sujet sur internet.
Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 18:44
4 janv. 2014 à 18:44
Bonsoir,
le problème c'est qu'il existe plein de logiciels qui peuvent ressembler au votre. Je vous conseille donc d'énumérer les logiciels que vous avez installé qui se trouvent certainement dans le panneau de configuration sous windows.
Quels programmes ont pu s'installer que vous ne connaissiez pas? je ne vois pas d'autre solution...
à bientôt
le problème c'est qu'il existe plein de logiciels qui peuvent ressembler au votre. Je vous conseille donc d'énumérer les logiciels que vous avez installé qui se trouvent certainement dans le panneau de configuration sous windows.
Quels programmes ont pu s'installer que vous ne connaissiez pas? je ne vois pas d'autre solution...
à bientôt
cusporryco
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
Modifié par cusporryco le 5/01/2014 à 17:55
Modifié par cusporryco le 5/01/2014 à 17:55
J'ai trouvé ! Le programme c'est "Texter", et il n'est pas visible dans programmes et fonctionnalités, mais je l'ai enfin trouvé.
Il se trouve que quelqu'un de ma famille l'avait rajouté sur MON Pc "au cas ou".
Merci de votre aide et bonne soirée
Il se trouve que quelqu'un de ma famille l'avait rajouté sur MON Pc "au cas ou".
Merci de votre aide et bonne soirée