Récupération fichiers

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par krazykat le 6/01/2014 à 16:55
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 6 janv. 2014 à 16:39
Bonsoir ,

Je voudrais récupérer mes images , vidéos ... de mon ordinateur donc l'écran est cassé j'ai réussis a brancher mon ancien ordinateur a mon nouveau il a réussis a le reconnaître jusque ici tout va bien seul problème c'est quand je veut ouvrir mon emplacement voici le message qui s'affiche :

(melissa-hp) refuse l'accès a votre ordinateur ( celui que j'ai actuellement ) contactez le propriétaire du serveur multimédia pour autoriser votre ordinateur à y accéder .

J'ai des données très importante et je ne doit rien perdre mais je ne sais pas comment m'y prendre !

Merci de vos réponses en espérant que vous comprendrez mon problème

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2014 à 19:42
tout marche , sauf ce message d'erreur j'ai vu sur des forums que l'on devais désactiver les fichiers simple je suis une débutante et je comprend vraiment pas l'informatique j'aurais voulue une solution pour enlever ce message et enfin récupérer mes images et tout ce qui s'en suit s'en obligatoirement passé par un mécano , ps: les 2 ordis sont déjà connectés entre eux seul ce message m'empêche de récupérer mes données . merci quand même
0
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 138
Modifié par krazykat le 6/01/2014 à 16:41
Bonjour,
Il faut simplement donner des droits aux AdministrateurS sur le dossier récupéré, par un clic droit :
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc753659(v=ws.11)?redirectedfrom=MSDN

PS : si ton écran est cassé, il faut simplement le changer : ou brancher un autre écran (si tu utilises un portable).

=^.^=
0