Probléme speedbit video accelerator !

zaki-1994 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BREIZH56150 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai télécharger speedbit video accelerator pour accélérer le streaming vidéo mais le test de multi-connexion ne reussit pas j'ai essayer a plusieurs reprise mais le résultat et le même , alors avez vous des astuce ou des solution pouvant,m'aidez ?

merci d'avance de vos raiponce !
A voir également:

8 réponses

€nzo

Il n'y à rien à faire.
De plus, SpeedBit Video Accelerator n'est pas très efficace, il ne sert pas à grand choses.
Désinstalle le, tu ferais bien.
4
zaki-1994 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

aller redonder svp
1
benmerzoug

voie ici tu trouvera le logiciel complet
http://www.filebuzz.com/findsoftware/Speedbit_Video_Accelerator_Premium_Activation_Key/1.html
@+
1
zaki-1994 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

toujours pas de raiponce !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momolo70

faite attention avec sa il y a des virus qui circule donc faite trés atention
0
bighunter

voir ici il se peux que tu trouve se que tu cherche : http://youtubetoday01.blogspot.com/
0
fouad2012 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tout le monde !!! j'ai telecharger speedbit video accelerator , mais maintenant je veux le desinstaller mais il ne veut pas , j'ai passer par panneau de configuration ca c'est sur y a t il une astuce pour e desinstalle merci pour vos reponses a l'avance
0
BREIZH56150 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai pu désinstaller speedvideo accelerator avec revo uninstaller (version gratuite). Il faut ensuite désinstaller "download accelerator plus".
Il faut fermer les fenêtres qui s'affichent lors de la désinstallation.
Bye.
0