Probléme speedbit video accelerator !
zaki-1994
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
BREIZH56150 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BREIZH56150 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai télécharger speedbit video accelerator pour accélérer le streaming vidéo mais le test de multi-connexion ne reussit pas j'ai essayer a plusieurs reprise mais le résultat et le même , alors avez vous des astuce ou des solution pouvant,m'aidez ?
merci d'avance de vos raiponce !
j'ai télécharger speedbit video accelerator pour accélérer le streaming vidéo mais le test de multi-connexion ne reussit pas j'ai essayer a plusieurs reprise mais le résultat et le même , alors avez vous des astuce ou des solution pouvant,m'aidez ?
merci d'avance de vos raiponce !
A voir également:
- Probléme speedbit video accelerator !
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Internet download accelerator - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Il n'y à rien à faire.
De plus, SpeedBit Video Accelerator n'est pas très efficace, il ne sert pas à grand choses.
Désinstalle le, tu ferais bien.
De plus, SpeedBit Video Accelerator n'est pas très efficace, il ne sert pas à grand choses.
Désinstalle le, tu ferais bien.
voie ici tu trouvera le logiciel complet
http://www.filebuzz.com/findsoftware/Speedbit_Video_Accelerator_Premium_Activation_Key/1.html
@+
http://www.filebuzz.com/findsoftware/Speedbit_Video_Accelerator_Premium_Activation_Key/1.html
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde !!! j'ai telecharger speedbit video accelerator , mais maintenant je veux le desinstaller mais il ne veut pas , j'ai passer par panneau de configuration ca c'est sur y a t il une astuce pour e desinstalle merci pour vos reponses a l'avance