Recherche logiciel lecture audio léger

Fermé
artragib - 5 janv. 2014 à 21:50
Twist24 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - 5 janv. 2014 à 22:29
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un lecteur audio léger. J'ai déjà MediaMonkey (très bon logiciel au passage) mais celui-ci est long à charger ma grosse librairie quand je l'ouvre et parfois je veux juste pouvoir cliquer sur un fichier et l'entendre quelques secondes après.

J'utilisais Windows Media Player, mais ce dernier a la facheuse manie de remplacer les covers d'album. Donc à la trappe le WMP. Voici ce que je recherche donc:

- pas besoin de gestion de librairie
- rapide à s'ouvrir (plus rapide que VLC si possible, que je trouve un peu lent) sans que je doive avoir un service/processus ouvert en permanence qui me bouffe de la mémoire
- puisse lire le mp3

Merci par avance de vos suggestions.
A voir également:

2 réponses

Twist24 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 3
5 janv. 2014 à 22:04
Bonsoir, je connait pas mal de logiciel de lecture audio, et dernièrement, j'en ai tester un, et il m'as bien plus car il se lance rapidement et tout et tout.

C'est Evil Player, les caractéristiques sont:
-Il est très rapide au lancement
-Il utilise 1 MB (MegaBits)
-Il supporte les formats audio: WAV, OGG, MP1, MP2, MP3, MOD, XM, IT, S3M, MTM, UMX, MO3
-Il est simple d'utilisation et plein d'autre chose encore, voilà, j'éspère d'avoir aider.

Cordialement, Twist
0
Cela ressemble exactement à ce que je voulais, merci Twist24!
0
Twist24 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 3
5 janv. 2014 à 22:29
Et bien derien, je suis là pour aider, allez A+ et bonne fin de soirée ^^ :)
0