Dreamweaver CC ErreurJavascript lors creation jeu enregistrement

Fermé
BigWheel - 17 févr. 2014 à 09:48
 Bigwheel - 20 févr. 2014 à 08:53
Bonjour,

J'ai créé ma base de sonnées dans PhpMyAdmin : aucun soucis
J'ai installé l'extension (Deprecated_ServerBehaviorsPanel_Support) pour accéder de nouveau à la base de données de DW CC : aucun soucis.
J'ai créé ma connexion MySQL. aucun soucis, les tables apparaissent correctement dans DW.
Le problème apparait lorsque j'essaye de créer un jeu d'enregistrement. Un message d'erreur apparait (addDynamicSource in Recordset.htm, a JavaScript error occured).

J'ai lu un tas de document là-dessus. Il s'agit d'un choix purement "d'Affaire" d'Adobe.
(DW CC ne gère plus les .asp et .aspx)

Mais existe-t-il une façon de pourvoir régler ce problème? Comment fait-on?
Aux différentes lectures que j'ai pu faire, je ne suis vraiment pas la seule dans ce cas là.
Et aucune réponse à ce sujet n'est claire.

Par avance, je vous remercie.

A voir également:

3 réponses

barale61 Messages postés 1208 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 110
Modifié par barale61 le 19/02/2014 à 17:51
Ce que ça donne en Français:

1/ Saisir dans la barre d'adresse de l'explorateur %appdata%
2/ Aller dans le dossier Adobe/Dreamweaver CC /fr_FR/Configuration/Connections/Scripts/PHP_MySql/_mmDBScripts
3/ Copier les deux fichiers MMHTTPDB.php et mysql.php
4/ Aller dans dans le dossier à la racine du site (exemple: C:/wamp/www/monsite/)
5/ Coller les 2 fichiers dans le dossier _mmServerScripts
et le problème est résolu !

http://www.tutoriels-extensions-dreamweaver.fr/
1
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je vais regarder cela tout de suite et je redonnerai des nouvelles. Merci.
0
Les deux fichiers qu'il faut "coller" se trouvent déjà dans ce dossier.
J'ai conservé cependant cette solution. Elle me permettra de réaliser une vérification si le problème se représentait. Je vous remercie.

Hier soir, de mon côté, une évidence m'a rattrapée ...
Je me suis souvenue que lorsque je souhaitais ouvrir le logiciel DW CC, il me notifier que la police Verdana devait être active pour que le logiciel puisse s'ouvrir. Puis le logiciel se refermait immédiatement.

Depuis quelques temps et je ne sais pas pourquoi, ce message ne s'affichait plus et donc le logiciel s'ouvrait ... avec comme résultat une tonne de bugs que je n'arrivais pas à interpréter dont cette erreur mentionnée dans le premier Post.

J'ai donc refait tout simplement ceci (En tout cas pour moi ça fonctionne. Mac Os 10.9.1): Avant d'ouvrir DW CC, dans le Livre des polices, j'active la police Verdana complètement (dans toutes ses variantes Normal, italic, bold, bold italic).
Dans la foulée, j'active aussi Tahoma de la même façon (Illustrator CC l'exige en plus de Verdana).
J'ouvre ensuite DW CC et tout fonctionne.

Je n'ai plus d'erreurs.
je suis super contente.

Si ça peut aider quelqu'un d'autre, j'en serai très heureuse.
0