A voir également:
- Dreamweaver CC ErreurJavascript lors creation jeu enregistrement
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création site web - Guide
3 réponses
barale61
Messages postés
1208
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
110
Modifié par barale61 le 19/02/2014 à 17:51
Modifié par barale61 le 19/02/2014 à 17:51
Ce que ça donne en Français:
1/ Saisir dans la barre d'adresse de l'explorateur %appdata%
2/ Aller dans le dossier Adobe/Dreamweaver CC /fr_FR/Configuration/Connections/Scripts/PHP_MySql/_mmDBScripts
3/ Copier les deux fichiers MMHTTPDB.php et mysql.php
4/ Aller dans dans le dossier à la racine du site (exemple: C:/wamp/www/monsite/)
5/ Coller les 2 fichiers dans le dossier _mmServerScripts
et le problème est résolu !
http://www.tutoriels-extensions-dreamweaver.fr/
1/ Saisir dans la barre d'adresse de l'explorateur %appdata%
2/ Aller dans le dossier Adobe/Dreamweaver CC /fr_FR/Configuration/Connections/Scripts/PHP_MySql/_mmDBScripts
3/ Copier les deux fichiers MMHTTPDB.php et mysql.php
4/ Aller dans dans le dossier à la racine du site (exemple: C:/wamp/www/monsite/)
5/ Coller les 2 fichiers dans le dossier _mmServerScripts
et le problème est résolu !
http://www.tutoriels-extensions-dreamweaver.fr/
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je vais regarder cela tout de suite et je redonnerai des nouvelles. Merci.
Je vais regarder cela tout de suite et je redonnerai des nouvelles. Merci.
Les deux fichiers qu'il faut "coller" se trouvent déjà dans ce dossier.
J'ai conservé cependant cette solution. Elle me permettra de réaliser une vérification si le problème se représentait. Je vous remercie.
Hier soir, de mon côté, une évidence m'a rattrapée ...
Je me suis souvenue que lorsque je souhaitais ouvrir le logiciel DW CC, il me notifier que la police Verdana devait être active pour que le logiciel puisse s'ouvrir. Puis le logiciel se refermait immédiatement.
Depuis quelques temps et je ne sais pas pourquoi, ce message ne s'affichait plus et donc le logiciel s'ouvrait ... avec comme résultat une tonne de bugs que je n'arrivais pas à interpréter dont cette erreur mentionnée dans le premier Post.
J'ai donc refait tout simplement ceci (En tout cas pour moi ça fonctionne. Mac Os 10.9.1): Avant d'ouvrir DW CC, dans le Livre des polices, j'active la police Verdana complètement (dans toutes ses variantes Normal, italic, bold, bold italic).
Dans la foulée, j'active aussi Tahoma de la même façon (Illustrator CC l'exige en plus de Verdana).
J'ouvre ensuite DW CC et tout fonctionne.
Je n'ai plus d'erreurs.
je suis super contente.
Si ça peut aider quelqu'un d'autre, j'en serai très heureuse.
J'ai conservé cependant cette solution. Elle me permettra de réaliser une vérification si le problème se représentait. Je vous remercie.
Hier soir, de mon côté, une évidence m'a rattrapée ...
Je me suis souvenue que lorsque je souhaitais ouvrir le logiciel DW CC, il me notifier que la police Verdana devait être active pour que le logiciel puisse s'ouvrir. Puis le logiciel se refermait immédiatement.
Depuis quelques temps et je ne sais pas pourquoi, ce message ne s'affichait plus et donc le logiciel s'ouvrait ... avec comme résultat une tonne de bugs que je n'arrivais pas à interpréter dont cette erreur mentionnée dans le premier Post.
J'ai donc refait tout simplement ceci (En tout cas pour moi ça fonctionne. Mac Os 10.9.1): Avant d'ouvrir DW CC, dans le Livre des polices, j'active la police Verdana complètement (dans toutes ses variantes Normal, italic, bold, bold italic).
Dans la foulée, j'active aussi Tahoma de la même façon (Illustrator CC l'exige en plus de Verdana).
J'ouvre ensuite DW CC et tout fonctionne.
Je n'ai plus d'erreurs.
je suis super contente.
Si ça peut aider quelqu'un d'autre, j'en serai très heureuse.