Désinstaller Windows 8
Résolu
Al3iix
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon pc d'origine tourne avec Windows 7 et j'ai acheté une licence Windows 8 Pro, je l'ai installé et tester mais j'en suis déçu ! Je souhaiterais repasser sous Windows 7 mais je voulais savoir si je pouvais donner la licence Windows 8 à qqn de mon entourage ?
J'ai peur que la licence soit toujours "incrusté" dans mon pc malgré que je soit repassé à Windows 7...
Merci par avance de votre aides.
Mon pc d'origine tourne avec Windows 7 et j'ai acheté une licence Windows 8 Pro, je l'ai installé et tester mais j'en suis déçu ! Je souhaiterais repasser sous Windows 7 mais je voulais savoir si je pouvais donner la licence Windows 8 à qqn de mon entourage ?
J'ai peur que la licence soit toujours "incrusté" dans mon pc malgré que je soit repassé à Windows 7...
Merci par avance de votre aides.
A voir également:
- Désinstaller Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
Maintenant, il est vrai que certains logiciels sont moins stables, mais celui là je peux te garantir qu'il fonctionne à merveille, je l'ai depuis pas mal de temps et tous mes amis l'ont installé aussi sans jamais rencontrer le moindre souci.
Ceci est l'image : http://www.classicshell.net/forum/viewtopic.php?f=18&t=514
Enregistre la et ensuite, clic droit sur le bouton de classic shell et paramètres bouton de démarrage => bouton personnalisé et tu choisis cette image.