Impossible d'activer Ctrl+Alt+suppr en vnc
Fermé
hpllinform
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
-
1 mars 2013 à 17:21
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2014 à 15:42
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2014 à 15:42
A voir également:
- Impossible d'activer Ctrl+Alt+suppr en vnc
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment faire une capture d'écran sur pc avec ctrl ? - Guide
- Ctrl f ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjour,
Il faut faire un clic droit sur la barre des titres , tu devrais avoir une option ctrl+alt+supp ou alors aelle peut se trouver dans un menu keyboard.
De mémoire le raccoirci clavier pour "remplacé" le ctrl+alt+supp est alt gr+supp
Il faut faire un clic droit sur la barre des titres , tu devrais avoir une option ctrl+alt+supp ou alors aelle peut se trouver dans un menu keyboard.
De mémoire le raccoirci clavier pour "remplacé" le ctrl+alt+supp est alt gr+supp
Utilisateur anonyme
20 févr. 2014 à 15:42
20 févr. 2014 à 15:42
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème.
Mais si cela intéresse quelqu'un, il faut taper gpedit.msc dans Démarrer\Exécuter.
Puis aller dans Configuration ordinateur\Modèle d'administration\Composants Windows\Options d'ouverture de session Windows ,puis double cliquer sur "Désactiver ou activer la séquence de touches de sécurité (SAS, Secure Attention Sequence) ,sélectionner Activer et dans options choisir "Services".
Ensuite, fermer la session windows. Normalement vous devriez pouvoir faire Ctrl + Alt + Suppr depuis VNC.
Cordialement.
Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème.
Mais si cela intéresse quelqu'un, il faut taper gpedit.msc dans Démarrer\Exécuter.
Puis aller dans Configuration ordinateur\Modèle d'administration\Composants Windows\Options d'ouverture de session Windows ,puis double cliquer sur "Désactiver ou activer la séquence de touches de sécurité (SAS, Secure Attention Sequence) ,sélectionner Activer et dans options choisir "Services".
Ensuite, fermer la session windows. Normalement vous devriez pouvoir faire Ctrl + Alt + Suppr depuis VNC.
Cordialement.
7 mars 2013 à 08:28
J'ai bien le menu, je vois bien ctrl+alt+supp je clic dessus mais rien ne se passe.
Cordialement