Colis disparus - pas rembourser
Fermé
Utilisateur anonyme
-
19 févr. 2014 à 15:16
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 19 févr. 2014 à 15:19
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 19 févr. 2014 à 15:19
A voir également:
- Colis disparus - pas rembourser
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Suivi colis - Guide
- Colis non connecté chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution - Forum Consommation & Internet
1 réponse
krakixx
Messages postés
3398
Date d'inscription
vendredi 27 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
714
19 févr. 2014 à 15:19
19 févr. 2014 à 15:19
Le colis est sous la responsabilité du transporteur si le transporteur a egaré endommagé un colis il doit le rembrousé dans sa totalité.
Pour votre cas je vous invite a porté plainte contre le transporteur du colis au plus vite possible pour avoir une trace .
Pour votre cas je vous invite a porté plainte contre le transporteur du colis au plus vite possible pour avoir une trace .