Probleme avec dropbox s'il vous plait

Résolu
Kili7 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
j'ai changé mon ordinateur portable, l'ancien m'ayant planté. J'ai réussi a sauver quelques photos sur un deuxième disque dur, car j'ai perdu le premier j'en suis malade j'espère le retrouver.
heureusement j'avais Dropbox et beaucoup de mes photos perdues sont sauvegardées "virtuellement". mais je souhaite m'assurer, et enregistrer toutes ces photos perdues sur mon deuxième disque dur.
Le problème c'est que je n'arrive pas à télécharger mes photos depuis Dropbox sur mon PC!
Je vais sur drop box depuis Google, et quand je clique droit ou quand je fais un album on me propose "télécharger" (format ZIP) Et alors la c'est la cata, ça ne finit jamais, même pour une photo ça tourne ça tourne et bref je n'y arrive pas.
Alors j'ai la solution une par une de faire "enregistrer sous" sur dropbox a un moment donné, j ai reussi!
mais bon une par une.....
et je me suis souvenue que depuis le PC d'un copain je m'étais envoyé des photos depuis son dropbox qui était sur son bureau, et la nickel je pouvais sélectionner comme dans un dossier "mes images" tout bêtement!
Alors j'ai téléchargé Dropbox, j'ai rentré mon e mail, mon MDP, et quand je clique dessus ça me dit que mon fichier est vide!! alors qu'en passant via Google je retrouve mes photos! je ne comprends rien....
Pouvez vous m'aider au moins pour m'expliquer pourquoi en téléchargeant dropbox je ne retrouve pas mes photos? Ou une astuce pour télécharger mes photos....
désolée j'ai été un peu longue!
merci à vous
(j'ai cherché auparavant sur ce forum et sur le net en général mais j'ai rien trouvé )

2 réponses

Kili7 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, le fait d'installer Mozilla fera que dropbox sera ok quand je le téléchargerai? Désolée, je suis un peu novice!
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

J'ai eu ce problème avec Internet explorer..(sous Vista)
(no problème avec W7)

Installe Mozilla firfox et la plus de problème.

--
-1