Interdire l'accès a un programme

lol83130 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Infolock Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il il existe un logiciel qui permet de bloquer un programme-logiciel avec un mot de passe.
Merci.

Cordialement.
A voir également:

8 réponses

Infolock Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   329

Quelle type de programme-logiciel voulez-vous protéger par un mot de passe ?
0
lol83130 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Merci a toi de répondre si vite ..

Je voudrais interdire l'accès au cmd et au regedit pour mes enfants, mais je souhaite pouvoir moi y acceder avec un mot de passe
0
Infolock Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   329

Vous pouvez bloquer l'accès au CMD avec ce script:

REGEDIT4

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Windows\System]
"DisableCMD"=dword:00000001
0

Vous utilisez le même ordinateur et vous possèdez une session admin ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol83130 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Nous utilisons la meme session
0

Voici un lien expliquant comment bloquer l'accès au registre:
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2849.htm
0

Je t'en remercie !
0

Ah oui, je viens de trouver à l'instant un sujet semblable au votre, si vous voulez plus de précisions :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20528370-comment-bloquer-la-commande-cmd

De rien
0