Protection d'un dossier ou fichier
Résolu
adel (mnaili)
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
-
amadouk Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amadouk Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bossoir =)
es que quel qu'un s'ai comment en rend un fichier ou dossier inaccessible au autre utilisateur de pc?
je veux être le seul qui utilise le dossier ou fichier... moi sa ve dire ma session ...j'espère que je suis clair =)
merci d'avance
bossoir =)
es que quel qu'un s'ai comment en rend un fichier ou dossier inaccessible au autre utilisateur de pc?
je veux être le seul qui utilise le dossier ou fichier... moi sa ve dire ma session ...j'espère que je suis clair =)
merci d'avance
A voir également:
- Protection d'un dossier ou fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Dossier appdata - Guide
8 réponses
c pas une grande solution en peux facilement y accéder
parcontre tu peut utiliser le logiciels "folder lock 6.2.4"
pour telecharger :
http://gratuit-telechargement.blogspot.com/2009/06/folder-lock-624.html
et même les fichiers se trouvent sur un CD-Rw, une clé USB, une disquettes, ou tout autre support de stockage amobile tu pe les protéger par mot de passe
parcontre tu peut utiliser le logiciels "folder lock 6.2.4"
pour telecharger :
http://gratuit-telechargement.blogspot.com/2009/06/folder-lock-624.html
et même les fichiers se trouvent sur un CD-Rw, une clé USB, une disquettes, ou tout autre support de stockage amobile tu pe les protéger par mot de passe
Samuhell:
sa solus marche quand le dossier est dans mes document c tou
et merci medo je test......... et une question medo si tu entre dans le dossier la premier foi tu donne le mot de pass et sayé.. une seul foi??
sa solus marche quand le dossier est dans mes document c tou
et merci medo je test......... et une question medo si tu entre dans le dossier la premier foi tu donne le mot de pass et sayé.. une seul foi??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci