Problème de paramétrage des payes 2014 sous ciel
Résolu
kan'aille
-
kan'aille -
kan'aille -
Bonjour,
J'ai essayé plusieurs choses pour intégrer les "frais médicaux" au net imposable ... rien n'y fait. J'ai malheureusement fait une mise à jour en novembre et bien sur ce n'était pas prévu ! Il faut donc que je paie une nouvelle mise à jour de plus de 50 par mois ...
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?
Merci pour votre attention
J'ai essayé plusieurs choses pour intégrer les "frais médicaux" au net imposable ... rien n'y fait. J'ai malheureusement fait une mise à jour en novembre et bien sur ce n'était pas prévu ! Il faut donc que je paie une nouvelle mise à jour de plus de 50 par mois ...
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?
Merci pour votre attention
A voir également:
- Problème de paramétrage des payes 2014 sous ciel
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Vidmate 2014 - Télécharger - TV & Vidéo
- Waptrick java football 2014 - Télécharger - Jeux vidéo
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Paramétrage double écran - Guide
8 réponses
Bonjour,
vous avez la solution qui fonctionne sur :
www.menoclic.com
allez sur forum puis logiciel
ca marche
vous avez la solution qui fonctionne sur :
www.menoclic.com
allez sur forum puis logiciel
ca marche
rebonjour kan'aille
avez bien suivi la procédure ( il faut creer 2 cotisations pour que cela fonctionne).
avez bien suivi la procédure ( il faut creer 2 cotisations pour que cela fonctionne).
Merci encore pour votre patience
Donc je duplique celle existante en décochant "élement du net imposable" ??
Ou suis-je complètement à côté ??
J'essaie et vous tiens au courant.
Donc je duplique celle existante en décochant "élement du net imposable" ??
Ou suis-je complètement à côté ??
J'essaie et vous tiens au courant.
rebonjour,
je devez avoir votre cotisation mutuelle déjà créer exemple C700 ok
et en plus vous devez créer 2 autres cotisations ex COTM1 est suivre les explications et puis recreer l'autre cotisations COTM2 est suivre les explications ( pas de duplication ).
bon courage
je devez avoir votre cotisation mutuelle déjà créer exemple C700 ok
et en plus vous devez créer 2 autres cotisations ex COTM1 est suivre les explications et puis recreer l'autre cotisations COTM2 est suivre les explications ( pas de duplication ).
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai fait de multiple essais mais je crois que je ne suis pas assez intelligente.
J'abandonne la paye sous Ciel et dans pas longtemps je ferais pareil pour la compta. malgré le joli nom de : Ciel, j'en ai marre de me faire plumer comme un vulgaire pigeon et de me prendre la tête avec ça.
Merci à 66VIVI qui a essayé de m'aider.
Le meilleur conseil que je puisse donner aux petites entreprises serait : prenez un comptable qui a des programmes beaucoup plus fiables et faites leur faire la paye !!! Car avec Ciel, c'est le miroir aux alouettes ; on a l'impression que c'est abordable pour une petite structure que né-ni.
Bon courage à tous
Et bien cordialement
J'ai fait de multiple essais mais je crois que je ne suis pas assez intelligente.
J'abandonne la paye sous Ciel et dans pas longtemps je ferais pareil pour la compta. malgré le joli nom de : Ciel, j'en ai marre de me faire plumer comme un vulgaire pigeon et de me prendre la tête avec ça.
Merci à 66VIVI qui a essayé de m'aider.
Le meilleur conseil que je puisse donner aux petites entreprises serait : prenez un comptable qui a des programmes beaucoup plus fiables et faites leur faire la paye !!! Car avec Ciel, c'est le miroir aux alouettes ; on a l'impression que c'est abordable pour une petite structure que né-ni.
Bon courage à tous
Et bien cordialement
Bonjour,
Me baissez pas les bras,
allez sur Memoclic cliquez sur forum en haut à gauche puis sujet
chercher le sujet 43 ciel paye auteur elorne contribution cilou
prendre la peine de lire et vous avez une personne qui donne la solution avec des explications
Bon courage
Me baissez pas les bras,
allez sur Memoclic cliquez sur forum en haut à gauche puis sujet
chercher le sujet 43 ciel paye auteur elorne contribution cilou
prendre la peine de lire et vous avez une personne qui donne la solution avec des explications
Bon courage
Merci beaucoup 66VIVI,
J'y suis enfin arrivée !!! Le fait de se sentir seul devant son PC n'est pas très encourageant. J'avoue que votre dernier message ma titiller ; j'ai pris le temps de tout lire et surtout de comprendre "comment ça marche" ...les explications des autres topic. Encore une fois merci.
Si je peux aider, avec mes petits moyens, je reste à dispo.
Bien à vous
Kan'aille
ps je vais de ce pas remercier les intervenants sur Memoclic
J'y suis enfin arrivée !!! Le fait de se sentir seul devant son PC n'est pas très encourageant. J'avoue que votre dernier message ma titiller ; j'ai pris le temps de tout lire et surtout de comprendre "comment ça marche" ...les explications des autres topic. Encore une fois merci.
Si je peux aider, avec mes petits moyens, je reste à dispo.
Bien à vous
Kan'aille
ps je vais de ce pas remercier les intervenants sur Memoclic
mais les explications concernent la création d'une nouvelle cotisation, entre autre. Ce que j'avais essayé de faire avant de poser ma question. De plus les explications sont sur la paye 2007 !!! et l'idée de nous réintégrer les frais médicaux dans le net fiscal, n'était pas dans les têtes de nos Enarques... enfin pas dans les explications de Ciel en tout cas. J'ai essayé de créer une variable...ça ne marche pas ... cette cotisation patronale n'arrive pas à intégrer le net fiscal du salarié. Je pense avoir loupé quelque chose... mais quoi ????
Merci de votre aide en espérant que quelqu'un pourra m'aider