Pilote carte réseau perdu

dice -  
 siisii -
Bonjour,

je viens de ré-installer Windows suite à un soucis de DD, bref, j'ai installé les pilotes de la carte mère mais je ne retrouve plus celui de la carte réseau... celle de la carte graphique non plus d'ailleurs mais ça ne devrait pas être top dur à trouver avec la référence exacte.

Je ne sais rien à propos de ma carte réseau, sur le site où je l'ai acheté il y a juste marqué RJ-45 Gigabit LAN port
(carte réseau 1 GB)

Bref tant que je n'ai pas le pilote de la carte réseau je ne peux pas me connecter à Internet :(

Merci de m'iader !!
A voir également:

7 réponses

gabgabgab Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

télécharge http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html et va chercher le nom de ta carte réseau et viens nous le donnner, pour ta carte graph il nous faut le nom ^^
0
dice

Merci.. je fais ça tt de suite!
0
dice

Et la carte graphique est une ATI Raedon 4870 512 Mo
0
dice

Aie.. il semble y avoir un probleme

Depuis le menu du log, je vais dans Reseau puis Reseau Windows et là il n'y a rien du tout ?!
pourtant sur le notebook (avec lequel je tape actuellement ce texte) ça fonctionne très bien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dice

bon, je viens de regarder de plus près et apparemment le carte réseau ou plutot le port est intégré à la carte mere ;

http://www.sedatech.de/ebay/fr/base/Reseau_1GBits_annonce.jpg

le probleme c'est que j'ai déjà installé les pilotes de la carte mère..
0
gabgabgab Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

dsl de répondre un pe tard...
par contre je ne peux pas trop t'aider dsl
essayde réinstaller les pilotes de ta carte mère en regardant bien que tu l'installe
mais si ça se trouve, internet ne marche pas à cause d'autre chose...
0
dice

Bon alors les drivers étaient dans des dossier sur le cd d'install de la carte mère, mais ne s'installait pas lorsque le .exe principal était lancé (voilà pourquoi je ne les ai pas vu).
merci
0
siisii

je ni arrive pas
0
siisii

aider moiiiiii svppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
0