Faire rimer calendriers gmail, outlook 2013, & windows 8.1

HastaLaVistaSonVista Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HastaLaVistaSonVista Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Téléphone (anciennement iphone), ordinateur, je viens de récemmment changer tout mon matériel, maintenant cela me pose quelques soucis de paramétrage.
Sous Windows 8.1 j'utilise Outlook 2013 pour centraliser mes adresses mail Free (principale), Gmail (puisque possesseur d'un Sony Xperia Z1) et Me.com
Aucun souci pour les mails, les contacts...
Je ne m'en sors pas par contre pour les calendriers ...
J'ai l'habitude d'ajouter RDV sur le téléphone et j'aimerai les retrouver au possible sous outlook et sous la tuile sur le menu d'accueil de Windows 8.1
Comment faire SVP ?
On m'avait conseillé quelques logiciels du type Google Calendar Sync mais cela aboutit à faire buger outlook pour une raison que j'ignore ...
Merci pour votre aide,

A voir également:

1 réponse

HastaLaVistaSonVista Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai bien récupéré une appli gmail sur le windows store, mais elle marche de manière quelque peu aléatoire.
Quelqu'un de Vous aurait une idée s'il vous plait ?
Merci,
Gaëlle
0