Ecran noirrr HP G62
HELPME
-
killetto -
killetto -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai actuellement un gros problème avec mon ordinateur portable. Suite à l'avoir mis en vieille ce dernier se bloque et l'écran demeure noir.
J'ai de ce fait essayer de l'éteindre puis de le ralumer mais celà sans résultat. Je me suis alors rendu sur le site de HP et j'ai effectuer la manipulation dite de la "Réinitialisation matérielle " mais cela c'est à nouveau solder d'un échec.
Tous mes documents importants étant sur cette ordinateur portable je suis vraiment très inquiet!
Merci de bien vouloir m'aider
Bonjour,
J'ai actuellement un gros problème avec mon ordinateur portable. Suite à l'avoir mis en vieille ce dernier se bloque et l'écran demeure noir.
J'ai de ce fait essayer de l'éteindre puis de le ralumer mais celà sans résultat. Je me suis alors rendu sur le site de HP et j'ai effectuer la manipulation dite de la "Réinitialisation matérielle " mais cela c'est à nouveau solder d'un échec.
Tous mes documents importants étant sur cette ordinateur portable je suis vraiment très inquiet!
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Ecran noirrr HP G62
- Double ecran - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
ok donc cela ne vien pas d'un problème technique nis de faut contacte car cela arrivé souvent sur les Hp je ne suis pas un profésionnelle mais moi jen concluré qun c'est infiltré sur ton ordinateur
Pardon? je ne comprends pas ce que vous avez voulu dire... ni même si cela pouvais réellement m'aider..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela est venu brusquement sans aucune raison.. Vous connaissez ce type de problème ou avez vous une éventuelle solution?
merci de connaitre le problème