Outil gestion d'un parc informatique
Fermé
AlexandreParis13
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
AlexandreParis13 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlexandreParis13 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis formateur informatique pour une association, nous recherchons un outils nous permettent de gérer le parc informatique de plusieurs salles à Paris. C'est-à-dire:
- listing du matériel
- mise à jour windows/logiciel/pilotes automatique ou manuel(à distance)
- authentification pour utiliser la machine et naviguer sur internet
- historique d'utilisation sur la machine
- historiques des sites visités
- possibilité d'intervenir à distance
Tout nos postes tourne sous windows 7, l'outil peut être gratuit comme payant mais de préférence en Francais. Je me suis également posé la question si il ne fallait pas installé dans chaque salle un petit server local ?
Par avance merci.
Je suis formateur informatique pour une association, nous recherchons un outils nous permettent de gérer le parc informatique de plusieurs salles à Paris. C'est-à-dire:
- listing du matériel
- mise à jour windows/logiciel/pilotes automatique ou manuel(à distance)
- authentification pour utiliser la machine et naviguer sur internet
- historique d'utilisation sur la machine
- historiques des sites visités
- possibilité d'intervenir à distance
Tout nos postes tourne sous windows 7, l'outil peut être gratuit comme payant mais de préférence en Francais. Je me suis également posé la question si il ne fallait pas installé dans chaque salle un petit server local ?
Par avance merci.
A voir également:
- Outil gestion d'un parc informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Salut,
Tu tape tout simplement "Outil gestion d'un parc informatique" sous google et tu as pleins de choix.
Tu tape tout simplement "Outil gestion d'un parc informatique" sous google et tu as pleins de choix.
AlexandreParis13
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
4
naturellement c'est la première chose que j'ai fait j'espéré simplement q'un expert qui passait par là donnerais un logiciel qui connait bien et qu'il recommanderai :)