Norton Internet Security
Résolu
Roger_plus
-
Roger_plus -
Roger_plus -
Bonjour,
Ma config Windows 8 avec update 8.1 / Norton Internet Security 2014 (version fournie avec mon PC Portable HP)
Problème : Un message s'affiche "Norton Internet Security effectue actuellement des tâches à l'arrière plan alors que votre ordinateur est inactif"
Tout l'ordinateur est bloqué : clavier, touchpad, marche-arrêt depuis maintenat plus de 2h30 !
Comment résoudre le problème ?
Je vous envoi ce message à partir de mon 2e portable. Comment joindre Norton au téléphone ?
Merci de m'aider
Roger
Ma config Windows 8 avec update 8.1 / Norton Internet Security 2014 (version fournie avec mon PC Portable HP)
Problème : Un message s'affiche "Norton Internet Security effectue actuellement des tâches à l'arrière plan alors que votre ordinateur est inactif"
Tout l'ordinateur est bloqué : clavier, touchpad, marche-arrêt depuis maintenat plus de 2h30 !
Comment résoudre le problème ?
Je vous envoi ce message à partir de mon 2e portable. Comment joindre Norton au téléphone ?
Merci de m'aider
Roger
1 réponse
-
Salut,
Essayez de forcer l'arrêt de votre pc (appuyez longtemps sur le bouton ou enlevez la batterie).
Normalement il devrait redémarrer sans soucis.
Si il se re-bloque essayez de démarrer votre pc en mode sans échec et désinstallez norton.
Sinon essayez de voir sur le site internet de norton pour les contacter.