Comment mettre à jour
Résolu
robertlive
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
robertlive Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robertlive Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir a tous, j'ai un Terminal Satellite Numerique TSV6000 - SERVIMAT Electrinic Systems qui date de 2011 acheté neuf avec sa carte TNT !
Ici c'est un peu de temps que je ne vois plus rien, je pensais que ma carte avait expirer, j'en ai acheter une autre et insérer celle-ci rien ne va non plus ! Après avoir interroger le vendeur, celui-ci m'a renvoyer à contrôler le logiciel et mettre a jour mon terminal ! Mais comment et ou trouver ces mise à jour ??? Qui serais si aimable de me dire comment faire tout cela ? Merci d'avance..
Ici c'est un peu de temps que je ne vois plus rien, je pensais que ma carte avait expirer, j'en ai acheter une autre et insérer celle-ci rien ne va non plus ! Après avoir interroger le vendeur, celui-ci m'a renvoyer à contrôler le logiciel et mettre a jour mon terminal ! Mais comment et ou trouver ces mise à jour ??? Qui serais si aimable de me dire comment faire tout cela ? Merci d'avance..
A voir également:
- Comment mettre à jour
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
moi aussi j'ai change ma carte et pas moyen de faire une mise à jour (qui se font certains jours suivant le modele) avez vous reussi et pouvez vous me dire si c'est vrai que le demo n'a plus de mise à jour en tntsat astra