Signification de "F:"
Résolu
pierre1978b
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous!
Ma question va sûrement étonner les gens qui sont calés en informatique, mais je voudrais connaître la signification du "F:" qui est à côté du "C:".
Il y a écrit "données", en quoi est-ce différent de "C:"?
J'ai cherché des information sur internet, mais je n'ai rien trouvé...
J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de m'expliquer tout cela, et peut-être de me donner l'adresse d'un site qui expliquent ce genre de choses...
Merci d'avance!
Pierre
Ma question va sûrement étonner les gens qui sont calés en informatique, mais je voudrais connaître la signification du "F:" qui est à côté du "C:".
Il y a écrit "données", en quoi est-ce différent de "C:"?
J'ai cherché des information sur internet, mais je n'ai rien trouvé...
J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de m'expliquer tout cela, et peut-être de me donner l'adresse d'un site qui expliquent ce genre de choses...
Merci d'avance!
Pierre
A voir également:
- Que veut dire f
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- Chkdsk c /f /r - Guide
- F lux - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ctrl f ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- F-prot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Lu,
c'est juste la lettre désignée pour l'accès au lecteur...
Généralement le C est le disque dur principal
A et B : sont pour le lecteur disquette
c'est juste la lettre désignée pour l'accès au lecteur...
Généralement le C est le disque dur principal
A et B : sont pour le lecteur disquette
et toute les autres lettre peuvent être attribué a un lecteur ou clé usb ou même appareil photo et bien d'autre ^^
C = votre système
F = vos donnée sauvegardé
soit sur une autre partition soit sur un disque dur différant
C = votre système
F = vos donnée sauvegardé
soit sur une autre partition soit sur un disque dur différant
Bonjour,
Sous windows, les différents dispositifs de stockage connectés au pc se voient attribuer une lettre pour pouvoir les différencier.
Le disque dur où est installé Windows est C, en effet A et B sont réservés aux lecteurs disquettes. Quand vous branchez une clé usb au pc, elle va recevoir une lettre de lecteur, généralement la première de libre dans l'ordre alphabétique.
Sous windows, les différents dispositifs de stockage connectés au pc se voient attribuer une lettre pour pouvoir les différencier.
Le disque dur où est installé Windows est C, en effet A et B sont réservés aux lecteurs disquettes. Quand vous branchez une clé usb au pc, elle va recevoir une lettre de lecteur, généralement la première de libre dans l'ordre alphabétique.