J'ai besoin de l'inovation

Fermé
Rouaaa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 avril 2014 à 02:45
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 - 5 avril 2014 à 13:15
bsr,chui étudiante de spécialité réseau et j'ai un pfe: CRM(gestion de la relation client) développée en java en avec netbeans et une base de donnée. je veux des idées pr cette application coté réseau puisqu'elle est en développement :/
J'attends votre réponse
Merci d'avance

1 réponse

paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
Modifié par paradoxius le 5/04/2014 à 07:54
Bonjour,
Bon j'ai une petite idée mais qui ne met pas propre car l'idée viens d'un ami.
Tu as parlé de crm et cela ma fait bingo.
Ils ont construit une application pour plateforme mobile uniquement hélas.
Cette application est réservé pour les conférences restreind. Style maximum 30 à 1000 personnes voire plus.
Ces personnes communique, débat et vote pendant la conférence. Ils peuvent disposer pendant la conférence de médai également.
Le tout se fait dans un protocole vpn si j'ai bien compris.
L'atout de cette application est le fait qu'une fois la conférence fini. Il y'a une date limite aux donnés. Rien n'est gardé tout est effacé. Les participants ne laisse pas de trace dans leurs mobile.
Bon à toi de voire si tu peux faire un fork à partir de cette idée. Sache que plein d'entreprise le font déjà à toi d'ajouter ta touche perso.
CRM et participation ephémère des donnés le tout dans un protocoles plus ou moins sécurisé (vpn).

Sachant une chose sur la sécurité. La sécurité et l'informatique sont antagoniste ou totalement inexistant, surtout de nos jours.
1
Rouaaa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
5 avril 2014 à 13:11
Mercii bcp pr votre idée je vais l'examiner ;)
0
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
5 avril 2014 à 13:15
De rien,
avec plaisir. Bonne journée
0