Google toolbar for internet explorer

Résolu
mikado3738 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikado3738 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Windows XP

Etant sous windows XP, à partir du 8 avril arrêt des mises à jour windows, est il nécessaire de désinstaller google toolbar for internet explorer et d'installer google chrome à la place ou bien peut on continuer à l'utiliser sans risques. J'utilise Mozilla.
Merci
A voir également:

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Désinstalles cette barre inutile

0
mikado3738 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis pas très douée en informatique, cette ligne apparaît dans mes programmes, si je le désinstalle est ce que google disparaitra ? je ne comprends pas.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Non rassure toi

Google va pas disparaître

Installes Firefox
0
mikado3738 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà Firefox
0

Tu peux désinstaller sans crainte
0

OK Merci
0