Screen Capture pour machines industrielles

Fermé
nova-gaia Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 4 avril 2014 à 16:13
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2014 à 16:35
Bonjour,

Je filme des processus de fabrication et d'utilisation de machines industrielles.

Je travaille actuellement avec des entreprises utilisant des machines contrôlées par ordinateur.

Ces ordinateurs sont en général sous Windows XP / 7. Ces PC sont intégrés à la machine industrielle (pas de tour ni PC portable, pas d'accès aux autres ports). Ces PC ont uniquement un port USB comme connexion extérieure.

Pour ajouter des plans de leur interface logicielle sur le PC j'ai besoin de faire des screen capture de leur écran.

Les restrictions que j'ai à ce niveau c'est que les opérateurs (acteurs dans mes vidéos) n'ont pas les accès ni les autorisations pour installer de logiciels en local sur ces machines.

Il me faut donc un logiciel de screen capture qui peut être installé sur une clé USB. Il faudrait également, dans la mesure du possible, que je puisse faire de la configuration lors de l'enregistrement (images par secondes, curseur ou non, couleur de surbrillance du curseur, taille de l'enregistrement, zooms, animations, infobulles).

J'ai déjà essayé les logiciels suivants:
- CamStudio
- FSCapture

Mais ils sont assez basiques (enregistrement simple, sans effets de zooms, ni animation lors de la caputre). Leur codecs vidéos disponibles (.avi, .wmv) ne sont pas les meilleurs non plus pour du montage vidéo.

Je voudrais savoir si d'autres solutions ou logiciels sont disponibles.

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 avril 2014 à 16:35
Bonjour . J'ai cela sur le <xp et c'est pas mal ---> http://www.google.fr/... Attention aux aux options en l'installant ( danger d'adwares possible ) . Passer adwcleanner au besoin pour " nettoyer " . Cordialement
0