Probleme avec java

Résolu/Fermé
ttheljaflo - 3 avril 2014 à 06:18
snoopy0110 Messages postés 232 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 4 avril 2014 à 14:45
bonjour

tout d'abord merci de m'avoir donné le bon truc pour supprimer la pub sur mon pc,

un autre problème se pose, je ne sais s'il découle du premier

je ne puis depuis deux jours me connecter a un site de jeu GAMMES TWIST ou je suis inscrite, je puis rentrer facilement sur la page d'accueil, mais impossible de me connecter
a un jeu, le logo de JAVA mouline un peu et un message apparait :

APPLICATION BLOQUEE PAR LES PARAMETRES DE SECURITE
VOS PARAMETRES DE SECURITE ONT BLOQUE UNE L EXECUTION D UNE APPLICATION NON SECURISE


pouvez vous me dépanner s'il vous plait.
Cordialement et remerciements anticipés

theljaflo
A voir également:

1 réponse

snoopy0110 Messages postés 232 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 53
Modifié par snoopy0110 le 3/04/2014 à 06:29
Bonjour,


Depuis certaine mise à jour Java bloque le contenue des pages tels que les jeux. Il faut tout simplement pour pouvoir continuer d'utiliser ce genre de sites que tu change les paramètres de sécurité dans la configuration de java sur ton ordinateur.
Voici la démarche que tu dois réaliser :

1) Ferme ton explorateur internet (chrome, mozilla ou internet explorer)
2) ouvre le panneau de configuration
3) dans l'option de recherche (normalement en haut à droite) écris tout simplement "java"
4) ouvre le panneau de configuration de java
5) dans l'onglet sécurité, par défault le niveau devrait être en élever, il te suffit alors de le mettre en moyen (normalement le plus bas possible).

Ensuite tu peux fermer le panneau de configuration de java et lancer ton explorateur internet et aller sur ton jeux et normalement sa devrais de demander une autorisation pour exécuté le plugin java au lieu de le bloquer directement.

J'utilise cette technique qui fonctione très bien car comme toi j'ai rencontré ce problème avec java.


Pour plus d'information sur ce processus tu peut regarder la documentation sur le site officiel ici : https://www.java.com/fr/download/help/jcp_security.html
0
snoopy, tu es un chef, ou une chef, et ca marche
merci beaucoup,
et oui simple mais fallait y penser

merci encore
0
bjr
hier j'ai répondu que leproblème était réglé, mais il l'est en partie, pour certains jeux, jene peux y acceder, l'écran reste noir, sans aucune notification mais je n'ai pas le message de java, il doit y avoir un autre problème différent,
si ca te dis qq chose, fais en mois part, sinon je vais essayer de voir avec le site
0
snoopy0110 Messages postés 232 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 53
4 avril 2014 à 14:45
Bonjour,

Tu parles toujours de jeux par navigateur ? Pour les jeux autres que par navigateur utilisant java c'est différent donc solution différente.

Après si ce sont des jeux par navigateur, je n'est pas rencontré ce problème et ce que tu dit ne me dit rien du tout, à première vue je dirais probablement un problème de version, peut être que ton java n'est pas correctement à jour, il est aussi possible que les scripts de java des sites qui ont sa ne soit pas à jours.

En tout cas tu devrais contacter le support de ces sites pour leurs expliquer que tu as bien désactiver le blocage automatique de java mais que sa ne fonctionne toujours pas.
0