PBLM Canon MP140 E 2 3

Fermé
gwenn13 - 3 oct. 2008 à 18:36
 lbbih - 5 avril 2014 à 11:00
Bonjour,

J'ai un problème avec mon imprimante Canon MP140, je l'ai achetée recemment, elle fonctionnait très bien jusqu'à maintenant, elle affiche à présent un code erreur E, 2, 3, elle ne veut plus rien faire (ni scan, ni impression,...).

Avez-vous déjà eu ce problème?? Avez vous pu le résoudre???

Merci
A voir également:

13 réponses

Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
12 mars 2009 à 00:14
J'ai, moi aussi le même problème, il y a un "E" qui s'affiche et (tout à l'heure un "4") mais maintenant un "5" en alternance.
6
voila, c'est fait j'ai réussi a joindre le service client de canon et la seule chose qu'il ont pu me dire
c'est que ces codes d'erreurs relèvent d'un bourrage papier et rien d'autre!!!
j'ai démonter l'imprimante mais rien dedans.......
si vous êtes encore en garantie renvoyez la pour moi c'est trop tard!

Si quelqu'un d'autre à une solution...
3
pour vous aidez les amis si vous avez encore le cd d'installation il suffit juste de deseinstallé le programme de canon sur votre ordi et redemmarer l'ordi et l'installé une autre fois le probléme est resollu à 100% à bientot les amis
1
Bonjour,
Pas terrible, la réinstallation n'a servi à rien, qui peut me dire ce que signifie E23 ?
type de panne, dans quelle direction chercher?
Par avance merci
0
Bonjour à tous,
il se trouve que je suis une inconditionnelle des canon, je n'achète que ça. Et avant d'avoir le MP140 j'ai eu une MP150 qui sont plus ou moins semblable en tous cas si quelqu'un voit une différence qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais... Bref tout ça pour dire qu'il y a un site qui propose des solution en fonction des erreurs de MP150 mais en règle générale ça fonctionne aussi pour la MP140:

http://imprimante-en-question.blogspot.com/...

En tous cas si vous voulez un conseil prenez des produit comme la MP530 ou autre celle là ne m'ont jamais causé de problème.

PS: malgré les erreurs les canon sont celles qui tiennent le plus longtemps;

Salut à tous et bonne année et surtout courage!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cela fait 1 an que j'ai la mienne, elle fonctionne très bien.
Quand j'ai le code erreur E 2 3 c'est parce que je n'ai plus de papier.
Les résolution de problemes de la mp150 sont tout a fait compatible avec la mp140 car la seule différence qu'elles ont est que la mp150 dispose d'une entrée USB sur la face avant, pour le reste je suis très content de ma mp140
1
moi aussi j'en étais contente depuis un an que je l'ai achetée et là tt à coup, message d'erreur pareil : E3 bourrage papier quand il n'y a pas de papier dedans. Je venais juste de mettre une cartouche neuve d'encre noire et il faudra changer l'imprimante ! J'achèterai plus cher la prochaine fois, je crois que ces imprimantes bon marché ne tiennent pas longtemps.
0
Et pour le problème 2 114 0, on a toujours aucune solution! Cette imprimante est très capricieuse et je pense que Canon met des logiciels dans ses imprimantes pour que 1) on ne puisse pas utiliser des cartouches d'autres marques ou des cartouches réutilisables et 2) pour que l'on en rachète une au bout d'un an!
Si quelqu'un à un solution pour le problème....j'attends avec impatience. Merci
0
Salut pour résoudre le problème il suffit d'appuyer 10 secondes sur la touche rouge avec un triangle dans un cercle et ça marche !!!!
0
Merci pour l'astuce du bouton avec le triangle rouge : ça marche !!!!!!!

Mon imprimante MP 140 affichée E4 depuis ce matin et rien n'y a fait : réinstallation en tout genre....

Merci pour l'astuce !

Bises Sylviane
0
Merci!!! Franchement je n'y croyais plus... c'est honteux que ça ne figure dans aucun manuel...
0
bonjour je voulais savoir si tu avais trouver une solution a ton probleme avec ton imptimante car j'ai la meme chose que toi merci bonne soirée
0
AS tu réussi a pallier le probleme de ton imprimante car j'ai exactement le meme

merci de nous tenir au courant
0
Allo moi aussi j'ai le même maudit problème tout allais bien quand tout d'un coup plus rien et sa ecrit un E et il m'écrit probleme de bourrage de papier quand il n'a même pas un maudit papier dedans,et sa fait 2 mois seulement que je l'ai tu parle d'une affaire !Lundi je vais communiquer avec la compagnie pour voir se que je peux faire avec sa.
0
Bonjour,
La réinstallation n'a pas été efficace,...
0
Meme probleme ; bien fonctionnée 2 ans... pour le prix, c'est bien; par contre elle a affiché subitement, et avec des cartouches Canon pour MP140 pixma, les messages error E 2 7 ; j'ai pu une fois y pallier, debrancher ect...ça a duré 8 jours, puis idem, et ...impossible de remedier à la seconde panne ; Donc je vais chez Canon qui eux me signalent "pas moyen de réparer ces modeles, abandonnez on fait un prix sur une neuve, autre modele"; ok, je vois le truc, est ce une duree "programmée" des le départ (X feuilles ou X mois?) et donc...je viens de prendre... une HP.
0
Error Code 4 is the machine detects no cartridge. You must insert both cartridges in order to use it.

VOILA.
0
VOICI LES CODES ERREURS :

E2-2 No paper (ASF)
E3-3 Paper jam
E4 No ink
E5-5 The ink cartridges are not installed or a non-supported ink cartridge is installed ,
or the ink cartridges are not installed properly
E8 Waste ink absorber full, or platen waste ink absorber full
0
MERCI CECI
ça marche, hhhhhhh
0