Récupération de données Micro SD
Fermé
mansmed
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2014
-
2 mai 2014 à 23:01
mansmed - 29 mai 2014 à 22:41
mansmed - 29 mai 2014 à 22:41
A voir également:
- Récupération de données Micro SD
- Recuperation de données - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuva carte sd - Télécharger - Récupération de données
- Effacer les données de navigation - Guide
2 réponses
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
4 mai 2014 à 08:48
4 mai 2014 à 08:48
Bonjour.
Il n'est pas prudent de conserver des originaux (vidéos, photos, documents, . . .) uniquement sur un support amovible (disque dur USB, clé USB, carte SD, . . .).
Trop de risques (perte, vol, chute, mauvaise manipulation, fiabilité réduite, durée de vie limitée, virus, . . .).
Il faut dupliquer leur contenu sur un autre support (le disque dur du PC par exemple).
Allez savoir pourquoi cette carte SD vous a lâché.
Et dans quel état elle est maintenant après vos tentatives de récupération.
Plus d'informations ici : http://www.dgdr.cnrs.fr/fsd/securite-systemes/revues-pdf/Si11.pdf
Il n'est pas prudent de conserver des originaux (vidéos, photos, documents, . . .) uniquement sur un support amovible (disque dur USB, clé USB, carte SD, . . .).
Trop de risques (perte, vol, chute, mauvaise manipulation, fiabilité réduite, durée de vie limitée, virus, . . .).
Il faut dupliquer leur contenu sur un autre support (le disque dur du PC par exemple).
Allez savoir pourquoi cette carte SD vous a lâché.
Et dans quel état elle est maintenant après vos tentatives de récupération.
Plus d'informations ici : http://www.dgdr.cnrs.fr/fsd/securite-systemes/revues-pdf/Si11.pdf
Merci beaucoup "antipolis a" pour votre participation et vos conseils. Je tien avant tout de m'excusé du retard pour vos répondre (c'est personnel).
revenant sur notre sujet "récupération de donnés". je vous informe que j'ai bien respecter les consignes d'utilisation de ma Micro SD; elle s'est bloqué toute seul.
et je cherche toujours un logiciel gratuit de récupération.
revenant sur notre sujet "récupération de donnés". je vous informe que j'ai bien respecter les consignes d'utilisation de ma Micro SD; elle s'est bloqué toute seul.
et je cherche toujours un logiciel gratuit de récupération.